“Bon à voir”

43,07 $US*
Full-Day Trip to Chefchaouen from Tangier
43,07 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Chefchaouen au départ de Tanger
97,51 $US*
Full Day Trip From Tangier to Chefchaouen
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 28 septembre 2013

Consacré une demi-journée pour voir la medina, avec la belle couleur bleu, et les petites ruelles. ça laisse de bon souvenir.

207211 avis sur 1 779

Avis publié : 28 août 2013

Les chopes sont pleines d'articles artisanaux colorés et divers. Les maisons sont agréablement peintes en blanc et bleu ce qui donne un air de propreté et de fraîcheur. Le seul bémol reste les pentes des ruelles, il faut avoir le cœur bien accroché pour faire le tour.

Avis publié : 24 août 2013

cette ville que j'ai visitée à 4 reprises est une petite ville accrochée à la colline , trés sympathique, très "espagnole" et ma foi pas trop chère, on a diné pour env. 100dh/pers sur une terrasse qui domine la ville. L'accueil fut excellent et chaleureux malgré la période estivale. Escale à faire.

Avis publié : 11 août 2013

La ville est blanche et bleue avec de petites ruelles éblouissantes je recommande vivement d'aller y passer un sejour

Avis publié : 10 août 2013

toute la médina est photogénique, l'architecture est très homogène, les impasses bleues
on se perd dans les rues, on croise de petits commerces
au coucher du soleil ou la nuit, la ballade est à refaire, car l'atmosphère est différent et les couleurs aussi

Les voyageurs ayant consulté Vieille ville de Chefchaouen ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Vieille ville de Chefchaouen ?