Contrôle des avis
Avis écrit le 13 avril 2014

Notre séjour au Dar Rihana restera un de nos meilleurs souvenirs du Maroc.
Accueil de Mustapha au petit soin : cuisine simple et excellente, thé délicieux (camomille et thym du jardin), diners au coin du feu de cheminée, vue splendide sur la vallée, calme de la montagne, et belles ballades dans les champs et les villages alentours.
En prime, Mustapha nous a conseillé sur le reste de notre séjour au Maroc, que de bonnes idées !
Nous recommandons vivement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2013

Résident marocain, je viens de faire mon premier passage à Dar Rihana sur le conseil d'amis. Super endroit et super accueil. Confort inattendu dans les chambres doubles (sdb individuelle, eau chaude, clim) alors que je m'attendais à un endroit plus "roots" après la grosse demi-heure de 4x4 (organisé et pris en charge par le gite) pour arriver. Mais le tout reste vraiment authentique. Tajine excellent et fin, petit déjeuner top ; le cuisinier peut également préparer un pique nique pour le lendemain. On a utilisé l'endroit comme base arrière pour passer deux journées à Akchour (cascades magnifiques). Je pense y retourner début novembre pour assister à une récole de safran. Si vous voulez aller à Chaouen mais souhaitez ajouter un petit quelque chose de plus à votre séjour, c'est là-bas qu'il faut aller. Flanez dans les rues de la ville jusqu'à la nuit, et vous vous ferez récupérer pour passer le diner et la nuit au Dar Rihana.

Astuce pour la chambre : Deux types d'hébergement : quelques chambres double avec sdb individuelles, et un deuxième bâtiment avec des dortoirs plus adaptés aux routards. Dans les deux cas, tout est propre. Demandez les chambres avec la vue sur la vallée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2012

J'habite le Maroc depuis quatre ans. Et je ne me lasse pas de venir chez Mustapha à Dar Rihana à côté de Chefchaouen. Excellente adresse, rapport qualité prix imbattable, au milieu des montagnes. Le calme absolu, et endroit idéal pour des randonnées. Le service est parfait : comme à la maison, et même mieux. Les meilleurs tagines et couscous. Vraiment je recommande complètement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2011

A 2 ou 3 heures de marche depuis Chefchaouen. Un endroit très agréable pour se reposer avant ou après une grande marche. Nourriture excellente. Le salon (et la suite) comporte une cheminée. Un peu cher pour l'esprit "backpacker".

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple