“Aussi inattendu qu'inoubliable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen.
Gite Talassemtane
Avis publié : 3 mai 2013

Après une traversée( un peu difficile à cause de l'état de la route) des différents villages qui mènent au gite, nous avons découvert un petit havre de paix.Vous serez accueillis par Fatima ou Malika ou peut-être par le chien Alex,Vous l'avez compris, c'est toute une famille qui se mettra en 4 pour que votre séjour soit d'une richesse inoubliable.Après 5 jours au gite, j'aurai voulu rester encore .Merci à Fatima, c'est un séjour qui restera gravé à jamais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2013

Gîte en plein monde rural marocain. Bon accès par la route avec une voiture de tourisme et la route devrait en plus être refaite à neuf très bientôt! L’accueil de Fatima était très chaleureux, c'est une femme très active, qui arrive à mener de concert ses études en tourisme durable, son gîte, et sa petite famille (elle habite à Chefchaouen). Elle est amoureuse de sa région et ça se sent! Bonne rando autour du gîte même si nous avons réussi à nous perdre. Ne pas hésiter à bien se faire expliquer le trajet par Fatima et ne perdez pas de vue les traces jaunes et blanches!
Le gîte est très propre, très bien entretenu et le repas était délicieux! Nous recommandons, ça change de Chefchaouen et de ses touristes!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2013

le gite Talassemtane est parmi les gites les plus chaleureux que j'ai eu l'occasion de visiter. le service est impeccable grâce à fatima, les programmes de rando sont riches et surtout une nature splendide.
je ne raterais pas l'occasion d'y revenir et revoir ma chère amie Fatima et découvrir d'autres circuits.

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2012

Un lieu fabuleux ou l'on peut profiter de sa sérénité et du calme de la nature tout en voyageant résponsable. A ce ci s'ajoute l'accueil chaleureux et inoubliable de Fatima Habte propriétaire du gite et de sa petite famille. Franchement c'est un séjour à refaire!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

Situé en plein Rif dans un village tranquillement "étalé" à flan de montagnes, qui appellent à randonner, le gîte Talassemtane est aussi joli dehors que dedans! Dans ce lieu magique, vous serez accueillis avec une gentillesse inouïe, "bichonnés" avec une attention discrète mais de chaque instant. Ne manquez surtout pas de goûter à la cuisine copieuse, variée et savoureuse qui participe au voyage...et vous fait vous endormir avec un sourire aux lèvres...! Tout ici est harmonie. Ce séjour me laisse une empreinte de douceur et de force réunies...........Et une forte envie de revenir. Un immense merci à Fatima et toute son équipe

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Un immense merci à Fatima Habte pour nous avoir reçus dans ce merveilleux endroit.
Idéal pour randonner dans le Pays Jbala vers les Jebels Lakraa et Tissouka, grâce au balisage du circuit Handani, au départ du gîte, et découvrir ces paysages magnifiques, rencontrer les habitants de ces montagnes et leurs sourires, et goûter aux produits du terroir jebli, créés avec tant de savoir-faire et délicieusement préparés au gîte.
Nous y avons passé trois jours de pur bonheur.

Toutes nos amitiés à Ikhlass, ainsi qu’à Malika, Mustafa et aux enfants Islam et Adnan…

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2011

Un gîte convivial pour découvrir le Maroc rural. Le cadre est très beau, en dehors des sentiers battus, très calme, idéal pour séjourner en famille et/ou se ressourcer. L'accueil est très chaleureux et Fatima sait transmettre son attachement au Rif. Le gîte est très agréable et c'est un vrai plaisir de prendre les repas sur la terrasse, entourée d'un joli verger et face aux montagnes.
Une vraie découverte !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille