“Havre d'autenticité, de confort à vivre et un moment de détente ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Assilah Chefchaouen

Riad Assilah Chefchaouen
N° 6 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Casablanca, Maroc
“Havre d'autenticité, de confort à vivre et un moment de détente ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 5 nuits au sein de RIADASSILA idealement situé au coeur de l'ancienne médina de Chaouen.

L'accueil était convivial et chaleureux. Qualité de service et disponibilité remarquable. Staff accueillant.

Le petit-déjeuné est savoureux et unique servi par Mme Fathia, la gérante du Riad. Celle-ci est une personne trés généreuse et humaine et n'épargne aucun effort pour conseiller ses clients et les aider en cas de besoin comme s'ils faisaient partie de sa famille. Chose que j'ai apprécié énormément de sa part et qui signifie bcp de choses pour ceux on celles qui ne connaissent pas la ville et sa culture.

Le riad allie entre la tradition marocaine et la couleur raffinée de la ville de Chaouen, je le recommande vivement pour tous ceux ou celles qui cherchent un moment de détente et de plaisir.

Enfin, je tiens à féliciter tout le staff du RIADASSILA et particulièrement Mme FATHIA pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Bravo..bravo et bonne continuation.

Soufiane

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Un super séjour dans cet établissement idéalement situé à 2 pas de la place du village, le personnel est vraiment très sympathique et les plats sont vraiment excellent (laisser vous tenter par le tagine kefta /tomates / œuf, un régal ! Le lieu et les chambres sont propres & Les prix sont très raisonnables, pensez a réserver surtout les fins de semaine.

• Séjour du mai 2013
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un vrai plaisir de faire un petit arrêt à ce Riad! c'est magnifique et surtout grâce à l'acceuil et service de Fathia qui ne ménage aucun effort pour que les hôtes soient aux petits soins.
Les chambres sont "nikel" spacieuse et joliment décoré.
Le P-Dej est varié et fathia nous a même gouté de quelques produits locaux du terroire.
PS: Le riad se trouve à 1 min de la célèbre place de Chaouen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille