“Excellente location, au coeur de l'ancienne Médina” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Assilah Chefchaouen

et 1 autre site !
Riad Assilah Chefchaouen
N° 5 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
“Excellente location, au coeur de l'ancienne Médina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Un super séjour dans ce riad très convivial et authentique qui se trouve au cœur de l'ancienne médina de chefchaouen, à proximité des cafés et de tous les petits commerces d'artisans. Les chambres du riad étaient très propres et le service irréprochable. Fathia, la dame qui s'occupe du Riad est très serviable et chaleureuse. Elle prépare elle même le petit déjeuner pour ses hôtes avec des spécialités marocaines (un petit déjeuner savoureux je le garantie). Nous sommes ravies de notre séjour, et nous iront à nouveau la bas sans hésiter. Les prix sont très raisonnables et le service est complet. Aussi je tiens à préciser que pour les amateurs d'architecture, les mosaïques du riad sont magnifiques. Aussi le wifi est toujours disponible et gratuit.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec fenêtre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 5 nuits au sein de RIADASSILA idealement situé au coeur de l'ancienne médina de Chaouen.

L'accueil était convivial et chaleureux. Qualité de service et disponibilité remarquable. Staff accueillant.

Le petit-déjeuné est savoureux et unique servi par Mme Fathia, la gérante du Riad. Celle-ci est une personne trés généreuse et humaine et n'épargne aucun effort pour conseiller ses clients et les aider en cas de besoin comme s'ils faisaient partie de sa famille. Chose que j'ai apprécié énormément de sa part et qui signifie bcp de choses pour ceux on celles qui ne connaissent pas la ville et sa culture.

Le riad allie entre la tradition marocaine et la couleur raffinée de la ville de Chaouen, je le recommande vivement pour tous ceux ou celles qui cherchent un moment de détente et de plaisir.

Enfin, je tiens à féliciter tout le staff du RIADASSILA et particulièrement Mme FATHIA pour son professionnalisme et sa qualité de prestation. Bravo..bravo et bonne continuation.

Soufiane

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Un super séjour dans cet établissement idéalement situé à 2 pas de la place du village, le personnel est vraiment très sympathique et les plats sont vraiment excellent (laisser vous tenter par le tagine kefta /tomates / œuf, un régal ! Le lieu et les chambres sont propres & Les prix sont très raisonnables, pensez a réserver surtout les fins de semaine.

• Séjour du mai 2013
Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un vrai plaisir de faire un petit arrêt à ce Riad! c'est magnifique et surtout grâce à l'acceuil et service de Fathia qui ne ménage aucun effort pour que les hôtes soient aux petits soins.
Les chambres sont "nikel" spacieuse et joliment décoré.
Le P-Dej est varié et fathia nous a même gouté de quelques produits locaux du terroire.
PS: Le riad se trouve à 1 min de la célèbre place de Chaouen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille