“tout petit, sympa, bon et pas cher”
Avis sur Pizzeria Mandala

Pizzeria Mandala
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Chefchaouen
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 novembre 2013

Eh oui, c'est tout petit et sympa et ce qu'on y mange est bon et pas cher!

Le patron, italien, est accueillant et vous êtes aussi bienvenu que vous preniez une simple orange à la canelle ou que vous dévoriez un repas quasi pantagruelique.

Une petite adresse toute simple mais où tout est très frais et bon.

Avis publié : 25 octobre 2013

Bon petit resto qui permet de faire un break avec la cuisine Marocaine en cas de surchauffe intestinale !
Bonnes petites pizzas, pates correctes, service, déco et propreté impeccables.

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Tout petit restaurant mais bien décoré. Ce jour la il n'y avait que des pizzas ou des salades, pas de plats dispo. Salade thon copieuse et fraîche, pizzas bonnes bien que pas assez garnies.
On a payé 145dhs pour 2, bon rapport qualité prix.

Avis publié : 22 avril 2013

la pizza est vraiment unique. Le chef cuisinier est un vrais cordon bleu, en plus, le gérant est fort sympathique; ce petit bijou vaut bien le détour

Avis publié : 6 août 2012

Le restaurant était complètement vide quand nous sommes arrivés mon ami et moi. Nous avons commandé une pizza et une salade. Le serveur a posé ma salade sur la table, puis sept personnes sont arrivées dans le restaurant à deux tables différentes. Elles ont TOUTES été servies avant mon ami qui a eu le temps de voir tous ses voisins terminer leurs pizzas avant de pouvoir enfin déguster la sienne. Service déplorable et cuisine médiocre.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Mandala ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Pizzeria Mandala ?