“Une belle balade”

fes
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une belle balade”
Avis écrit le 7 novembre 2013

après être montés au Pont de Dieu, grandiose, nous avons fait le sentier des cascades: un joli parcours, plus facile. Mais...trop de déchets jalonnent le chemin et ça m'a fait mal au coeur qu'un si bel endroit ne soit pas du tout respecté par les promeneurs! La nature est le meilleur atout du Maroc , il faut entretenir ce trésor qui une fois détérioré ou trop sale ne sera plus visité par les amoureux de ces sites si beaux!

Visité en novembre 2013

Casablanca, Casablanca, Morocco
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Il faut aimer crapahuter dans la montagne !”
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

A 40 minutes en voiture de chefchaouen. Pas indiqué heureusement qu'on avait le GPS. Apres avoir laissé la voiture à akchour (fin de la route) et payé 10 dhs pour le parking, plusieurs jeunes se proposent comme guide. Nous n'en avons pas pris, on tâtonne un peu mais on fini par y arriver.
Comptez 30minutes pour la petite cascade (très petite) ou il y a bcp de monde a partir de midi et 2h30 pour la grande. N'oubliez pas eau, casquette, crème solaire et surtout de bonnes chaussures de marche, cette randonnée est assez physique, il a des chemins glissants, escarpés et on est amené a traverser plusieurs fois le cours d'eau, attention ça glisse !
Pres de la grande cascade possibilité de manger un tagine mais comptez 100dhs et d'acheter de l'eau. On peut se baigner à plusieurs endroits mais l'eau est fraîche.
Dommage quil y ait des déchets partout.
Bon courage pour le retour ça paraît long même si on n'a mis que 2 heures !

Sherbrooke, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Excellente excursion”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe excursion à faire. Bien sur faire attention aux guides et si vous en prenez un se mettre d'accord sur un prix. Avons du insister pour pouvoir y aller seuls... Vous aurez besoin d'aide par contre par moment pour passer certains bout difficile. À ne pas manquer.

Visité en août 2013
RABAT
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“un endroit à ne pas rater”
Avis écrit le 14 août 2013

j y étai l an dernier, le climat est impecc, la nature est pittoresque...les sources sont rafraichissantes...le séjour etait tro bon pr etre vrai....j ai bcp aimé la virée jusqu au pont de dieu, j ai pu voir un cameleon en plein cascades :D j etai enceinte, j avai un peu peur quand il s agissait de passer sur des roches glissantes et y avait au dessous de l eau, avec des tongs super glissantes :D mais ça vaut le coup le pont est grandiose vraiment, y a des petit snacks dans le chemin qui servent des tajines, omellettes...etc y avait bcp de romarin sauvage, i can smell it right now in my nose, grosso modo j ai aimé le trip c était bien il faut juste prévoir des baskets aquatiques :D et une tenue pratique, plus une tenue de rechange, un appareil photo et du souffle pour parcourir la longue distance entre le parking et le pont niché sous une falaise.

Visité en septembre 2012
ile de france
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous y sommes allés avec un guide (il vaut mieux) et nos deux enfants de 12 et 10 .comptez au moins 5 heures aller retour. Il y a des endroits asser dangereux avec des enfants (petits chemins ou l'on met qu'on pied après l'autre au bord du précipice. Nous avons vus des singes et lorsque nous sommes arrivés aux cascades nous étions seuls il faut dire qu'il faisait une chaleur écrasante ce jour la. Qu'elle récompense au bout d'un si long chemin !!! Heureusement que tout le long nous pouvions nous rafraîchir dans une eau translucide.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cascades d'Akchour ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Cascades d'Akchour ?