“mohamed kh”

Dar Lbakal
Marseille, France
“mohamed kh”
Avis écrit le 26 juin 2012

premierement je veux remercier tous les gens qui travaillent dans l'hotel dar lbakal pour l'acceuil chaleureux et le service de haute qualité ...
en fait; les chambres sont trés comfortables avec climats; tv satelite et salle de bain privatives trés propres.
en plus; nous avons profité d'une trés belle vue panoramique a partir d'une trés jolie terrasse panoramique dotée d'un charmant séjour...
sans aucun doute; nous allons revenir une autre fois a dar lbakal...
merci infiniment...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

tanger
Avis écrit le 21 juin 2012

..en fait je ne trouve pas les mots exacts a décrire mon agreable séjour a la charmante maison d'hotes :dar lbakal..
j'ai passé avec ma famille une semaine inoubliable a chefchaouen,dans unechambre trés confortable,disposant d'une belle vue de la montagne,et des jardins verts de rass lmaa..
rien a dire,le service est de qualité,l'emplacement est idéal a michemin entre la grande place :outa lhammam et la cascade:rass lmaa,l'endroit est trés agréable et calme,et la terrasse est trés jolie avec une belle vue panoramique sur la medina,la grande place et les alentours de rass lmaa..
..un grand merci a toute l'equipe-dar lbakal..
a tres bientot..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 juin 2012

Bon accueil. Personnel souriant et disponible.
Cadre magnifique,5 jours de détente ont été très agréable,calme et reposant. Un séjour réussi.
Hôtel bien placé, Il offre une vue imprenable en intérieur ou en terrasse Franchement rien à dire.Les chambres très confortables et très jolies. Le petit déjeuner était très varié et très bon
Merci pour cet agréable séjour qui nous a apporté la détente attendue.L’hôtel, le personnel, le cadre, on a passé une semaine exceptionnelle
En résumé, un moment agréable à un prix très abordable. Nous avons déjà prévu de revenir! Je recommande à tous d’y visiter

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2012

Fortement déçu. chambre mal entretenue et délabrée. nécessiterait d'être rénovée.On a passé une nuit sur 2 prévues! Ni ma femme ni mes filles ni moi avons pu dormir de la nuit! L'entrée de l'hôtel impresionne! Très vieux et odeur à vieux!! Pas supportable! Très bruillant..très froid dans la chambre..impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.Cet Hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations et services offerts. A mon avis.L'éclairage de la chambre est faible (certaines parties sont carrément obscures) .Hotel vieillir dépasse très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille