“jolie maison d'hôtes avec une magnifique véranda face à la montagne”
Avis sur Dar Lbakal

et 1 autre site !
Dar Lbakal
Casablanca
“jolie maison d'hôtes avec une magnifique véranda face à la montagne”
Avis écrit le 23 septembre 2012

nous avons passé un beau séjour dans cette belle maison d'hôtes bien décoré à la manière chefchaouni, en fait de l'entrée principale en passant par les étages jusqu'à la terrasse vous pouvez déguster l'emprunte marocaine en générale et la décoration chefchaouni en particulier.
Ce que j'ai adoré le plus c'est cette belle vue de la terrasse qui donne directement sur la montagne avec une kitchenette, l'emplacement est magnifique c'est beau et tranquille de prendre son petit déjeuner dans cette belle terrasse bien décorée en contemplant la montagne c'est déstressant surtout que nous sommes de Casablanca la capitale économique si peuplée et agitée, à chefchaouen vous trouverez la tranquilité et le climat adorable de la montagne et à Dar Bakal y a une belle vue sur la montagne et au même temps vous êtes à 2 minutes de la place outa hammam et quelques minutes de la belle place ou se trouve la cascade de ras el ma un très beau coin ou vous trouverez le mélange d'eau et de verdure, bref dar Bakal est en plein centre de la médina elle a une parfaite situation

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Safi, Maroc
Avis écrit le 5 septembre 2012

nous sommes un groupe d'amis,nous venons a chefchaouen pour faire rando au fameux site naturel d'akchour situé a moins de trente km de chaouen
nous etions instalés a dar lbakal hotel,au coeur de la medina,a quelques métres seulement de la place outa lhamam,ou vous pouvez prendre un verre de thé a la menthe
l'hotel etait fabuleux,l'acceuil chaleureux,le service est a la hauteur
tout est exellent,coup de chapeau a dar lbakal hotel

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Berlin, Allemagne
Avis écrit le 11 août 2012

..durant notre passage a chefchaouen , nous avons de la chance de faire un fabuleux hotel dit :
dar lbakal ; situé au coeur de la magique medina bleue..
justement,tous les services proposés par dar lbakal-team étaient a la hauteur,que ca soient l'acceuil,la propreté ou le personnel..tout est parfait..
pour passer un sejour dans un cadre chaleureux,je vous recommande hotel dar lbakal..pas mieux que dar lbakal...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 26 juin 2012

premierement je veux remercier tous les gens qui travaillent dans l'hotel dar lbakal pour l'acceuil chaleureux et le service de haute qualité ...
en fait; les chambres sont trés comfortables avec climats; tv satelite et salle de bain privatives trés propres.
en plus; nous avons profité d'une trés belle vue panoramique a partir d'une trés jolie terrasse panoramique dotée d'un charmant séjour...
sans aucun doute; nous allons revenir une autre fois a dar lbakal...
merci infiniment...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
tanger
Avis écrit le 21 juin 2012

..en fait je ne trouve pas les mots exacts a décrire mon agreable séjour a la charmante maison d'hotes :dar lbakal..
j'ai passé avec ma famille une semaine inoubliable a chefchaouen,dans unechambre trés confortable,disposant d'une belle vue de la montagne,et des jardins verts de rass lmaa..
rien a dire,le service est de qualité,l'emplacement est idéal a michemin entre la grande place :outa lhammam et la cascade:rass lmaa,l'endroit est trés agréable et calme,et la terrasse est trés jolie avec une belle vue panoramique sur la medina,la grande place et les alentours de rass lmaa..
..un grand merci a toute l'equipe-dar lbakal..
a tres bientot..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 18 juin 2012

Bon accueil. Personnel souriant et disponible.
Cadre magnifique,5 jours de détente ont été très agréable,calme et reposant. Un séjour réussi.
Hôtel bien placé, Il offre une vue imprenable en intérieur ou en terrasse Franchement rien à dire.Les chambres très confortables et très jolies. Le petit déjeuner était très varié et très bon
Merci pour cet agréable séjour qui nous a apporté la détente attendue.L’hôtel, le personnel, le cadre, on a passé une semaine exceptionnelle
En résumé, un moment agréable à un prix très abordable. Nous avons déjà prévu de revenir! Je recommande à tous d’y visiter

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2012

Fortement déçu. chambre mal entretenue et délabrée. nécessiterait d'être rénovée.On a passé une nuit sur 2 prévues! Ni ma femme ni mes filles ni moi avons pu dormir de la nuit! L'entrée de l'hôtel impresionne! Très vieux et odeur à vieux!! Pas supportable! Très bruillant..très froid dans la chambre..impossible d'ouvrir les fenêtres à cause du bruit.Cet Hôtel est beaucoup trop cher pour les prestations et services offerts. A mon avis.L'éclairage de la chambre est faible (certaines parties sont carrément obscures) .Hotel vieillir dépasse très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille