“‘’Dar lbakal’’ Tout simplement génial.”
Avis sur Dar Lbakal

et 1 autre site !
Dar Lbakal
Avis publié: 28 avril 2014

J’ai passé un beau séjour dans la maison d'hôtes ‘‘dar lbakal’’ bien décorée à la manière traditionnelle de chefchaoun ‘’ architecture typiquement marocaine ‘’.C’est une maison d’hôte située en plein centre de la Medina, tout près de la place outa lhammam,et aussi de la source de Ras El Ma ‘’ 3 minutes à pied’’.Les chambres sont très confortables, climatisées avec tv satellite et une salle de bain très propres.
J’ai bien profité d'une très belle vue à partir d'une grande terrasse magnifique avec une vue panoramique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Lbakal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2014

j'ai de la chance en choisissant dar lbakal pour mon séjour a chefchaouen..parceque vraiment tout ce que vous chercher est la : chambre confortable avec salle de bain privée,douche,eau chaude,tv-satelite a ecran plat,sans oublier climatisation et connexion wifi gratuite..
en fait ce qui est a dar lbakal et pas ailleur,c'est cette magnifique terrasse,dotée de deux salons-sejour,et donnant sur la montagne,et la medina..
vraiment,j'ai passé d'agréables moments ici a chefchaouen,notamment a dar lbakal que je recommande fortement..

Astuce pour la chambre : les chambres de letage superieur tout pres de la terrasse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2013

dar lbakal est une tres belle maison dhotes situee en plein centre de la medina,tout pres de la place outa lhammam,et aussi des chuttes deau rass lmaa..
tout est a la hauteur : personnel,nettoyage,confort,...
je recommande vraiment cet hotel dar lbakal..
merci bien a toute lequipe dar lbakal..a tres bientot..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2012

nous avons passé un beau séjour dans cette belle maison d'hôtes bien décoré à la manière chefchaouni, en fait de l'entrée principale en passant par les étages jusqu'à la terrasse vous pouvez déguster l'emprunte marocaine en générale et la décoration chefchaouni en particulier.
Ce que j'ai adoré le plus c'est cette belle vue de la terrasse qui donne directement sur la montagne avec une kitchenette, l'emplacement est magnifique c'est beau et tranquille de prendre son petit déjeuner dans cette belle terrasse bien décorée en contemplant la montagne c'est déstressant surtout que nous sommes de Casablanca la capitale économique si peuplée et agitée, à chefchaouen vous trouverez la tranquilité et le climat adorable de la montagne et à Dar Bakal y a une belle vue sur la montagne et au même temps vous êtes à 2 minutes de la place outa hammam et quelques minutes de la belle place ou se trouve la cascade de ras el ma un très beau coin ou vous trouverez le mélange d'eau et de verdure, bref dar Bakal est en plein centre de la médina elle a une parfaite situation

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 septembre 2012

nous sommes un groupe d'amis,nous venons a chefchaouen pour faire rando au fameux site naturel d'akchour situé a moins de trente km de chaouen
nous etions instalés a dar lbakal hotel,au coeur de la medina,a quelques métres seulement de la place outa lhamam,ou vous pouvez prendre un verre de thé a la menthe
l'hotel etait fabuleux,l'acceuil chaleureux,le service est a la hauteur
tout est exellent,coup de chapeau a dar lbakal hotel

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 août 2012

..durant notre passage a chefchaouen , nous avons de la chance de faire un fabuleux hotel dit :
dar lbakal ; situé au coeur de la magique medina bleue..
justement,tous les services proposés par dar lbakal-team étaient a la hauteur,que ca soient l'acceuil,la propreté ou le personnel..tout est parfait..
pour passer un sejour dans un cadre chaleureux,je vous recommande hotel dar lbakal..pas mieux que dar lbakal...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juin 2012

premierement je veux remercier tous les gens qui travaillent dans l'hotel dar lbakal pour l'acceuil chaleureux et le service de haute qualité ...
en fait; les chambres sont trés comfortables avec climats; tv satelite et salle de bain privatives trés propres.
en plus; nous avons profité d'une trés belle vue panoramique a partir d'une trés jolie terrasse panoramique dotée d'un charmant séjour...
sans aucun doute; nous allons revenir une autre fois a dar lbakal...
merci infiniment...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis