Lina Ryad & Spa
Hotel Al Khalifa(Chefchaouen)
64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Auberge Dardara(Chefchaouen)(Bonne affaire !)
83 $US
Dar Gabriel(Chefchaouen)
Puerta Azul(Chefchaouen)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2013

Une fenêtre sur la ville qui se joue des touristes en offrant un labyrinthe bleu infini parmi ses ruelles envoutantes. Un lieu magique, chaleureux, juste caché comme un bijou dans les méandres de Chefchaouen. A faire au moins une fois, les plus courageux trouveront le chemin. Entre nous, nous avons demandé, le petit-déj. en terrasse et exceptionnellement nous y avons eu droit "un début de journée inoubliable". Merci à notre hôtesse savoyarde qui à été très charmante.

Astuce pour la chambre : Balcon et terrasse au sud (vue sur la ville)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

séjour avec mon mari et mon fils de 3 ans en aout 2013, contrairement à certains avis, notre enfant et nous meme avons été très bien accueilli. C'est vrai que c'est difficile pour s'y rendre ce qui est tout a fait normal dans une medina. Déjà dans le hall d'accueil on peut s'imaginer la prestation de la chambre, du spa et du service : magnifiquement décoré, tout est soigné propre ambiance zen. Notre chambre était une suite au dernier étage avec terrasse qui donne une vue imprenable sur la ville et les montagnes : à couper le souffle (non privative mais presque il n'y avait personne) spacieuse avec grand lit canapé table + un salon spacieux aussi avec lit pour bébé que la gérante nous a proposé avant meme que nous fassions la demande. La salle de douche est double, spacieuse. Seul bémol : aucun placard de rangement. Vraiment histoire de dire un petit point négatif car tout était magnifique. Les prestations spa et le restaurant sont chers quand meme (identique au prix pratiqués en france). Par contre lattire votre attention sur la piscine car ce n'était pas stipulé lors de la réservation mais il faut réserver 1h car c'est une piscine privative et elle est payante (même si la gérante nous l'a offert...) Petit déjeuner copieux et soigné. Je le recommande fortement...

Astuce pour la chambre : suite au dernier étage : lumineuse spacieuse et terasse
Avis publié : 8 septembre 2013

Très beau riad décoré avec beaucoup de goût et de sobriété avec de grands volumes magnifiques inhabituels dans ce type d'édifices. Nous avons eu accès aussi à une belle piscine intérieure chauffée très agréable.
La chambre était parfaite vraiment reposante avec une vue imprenable de la terrasse sur toute la ville de Chefchaouen en contrebas.
Le service est personnalisé, très discret et en même temps attentionné nous avons vraiment eu droit à un traitement VIP, par exemple à notre demande le petit déjeuner à été servi en terrasse devant notre chambre malgré les 4 étages à monter pour le personnel.
Je conseille aussi vraiment le Spa Fitness et Hammam les soins massages sont excellents et très relaxants dans un environnement zen et calme.
La cuisine marocaine est authentique,moderne raffinée et sans prétention.
En résumé à faire absolument c'est une excellente adresse pour un WE romantique et relaxant.
Nous nous sommes promis de revenir cet hiver.

Avis publié : 15 août 2013

Magnifique Riad avec une belle décoration. Les propiétaires ont beaucoup de goût ! Le Riad est climatisé et un délicieux parfum y règne. Petit déjeuner copieux.
Idéal pour un week-end en couple ou petit groupe. Déconseillé pour les familles nombreuses car ce Riad doit rester un lieu privilégié pour se reposer.
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

sincèrement, avant d'arriver au Riad, appréhendais énormément, je ne suis pas un adepte de Riad en général. cela dit une fois passé la porte d'entrée du RIAD LINA, ce fut une grande, une très grande surprise !!! tout était là où il fallait que se soit. une architecture magnifique, qui conjugue authenticité et modernité, une déco sobre et pleine de goût, un service très fluide et surtout des hôtes plus qu'adorables. tout ces critères me permettent de dire que le riad lina de chaouen est magique, féerique, il est ... il est ... il est à découvrir.