“superbe séjour!!!” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
Toulouse, France
“superbe séjour!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

on a passé deux nuits dans ce superbe lieu en plein milieu de la médina!!!
un accueil irréprochable par le maître des lieux, un service impeccable, du personnel très compétent et agréable... on a pu aussi profiter de la piscine "privative" avec notre fille, d'un massage très relaxant... petits déjeuners et dîners traditionnels très très bons!!!
un gros coup de coeur par la qualité du pain!!! la prochaine fois, je ne partirai pas sans la recette!!!
Je conseille ce lieu à toute personne qui veut passer un très bon moment à Chefchaouen dans un cadre très agréable avec une belle vue de la médina
merci encore à Amin, sa femme et à tout le personnel...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Situé dans la vieille ville de CHEFCHAOUEN, ce magnifique Riad très discret a été entièrement rénové. Il jouit de chambres spacieuses, décorées avec gout, certaines avec d'immenses terrasses surplombant la ville. Breakfast conseillé en terrasse. MAGIQUE!!!!.
Piscine intérieure très agréable et enfin le couple de propriétaires très professionnelles...
Enfin merci pour votre cours particulier sur l'histoire de la fondation de CHEFCHAOUEN...
On reviendra Inch .....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Mon mari et moi avons passé 3 jours et 2 nuits au Riad Lina. Nous y avons été extrêmement bien accueillis et bien servis tout au long de notre séjour. On se sentait comme des rois. L'hôtel étant pourtant complet, on se sentait presque seuls. Les chambres sont d'un grand confort. Les petits détails de décoration ne sont pas négligeables. Nous avons profité de la piscine ainsi que du SPA en nous offrant un superbe Hammam et massage relaxant. Nous avons même eu la chance de goûter à leur cuisine, exquise. Les terrasses du haut sont magnifiques, très chaleureuses et offrent une superbe vue sur Chefchaouen et les montagnes avoisinantes. En bref, nous avons passés un séjour des plus agréable, un repos total, un réel plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

3 nuits dans cet établissement, Un super endroit pour se reposer.
Personnel sympathique, belle suite, très propre et un moment de plaisir avec notre bébé dans la piscine privative.
Seul point à améliorer : la spécialisation du personnel on ne sait plus qui est l'hôtesse d'accueil, room service, personnel de cuisine, responsable piscine et spa on dirait tous fait tout.
Globalement un séjour inoubliable pour une première visite de cette belle ville.
A recommander et à refaire.

Séjour du août 2014
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelques jours dans cet endroit est un baume pour le coeur. Tout y conspire pour rendre l instant autrement plus charmant et magique que nul part ailleurs. L'acceuil est charmant, les couloirs intriguants et les espaces de vie confortables à vivre. La vue imprenable du haut des terasses n'est rien d'autre qu'une invitation au voyage: là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Malgré des chambres spacieuses , bien équipées et surplombant une tres belle vue , à la fois sur les ruelles de la médina et les montagnes , le bruit a gâché le séjour . Les bruits provenant à la fois de la médina ( pas de double vitrage) mais également des voix des clients et du personnel , vous empêchent de faire une sieste et vous réveillent très tôt le matin. Oubliez le repos ou le romantisme d'une chambre calme et romantique.
Malgré la gentillesse du personnel , ça cafouille dans l'organisation du Spa et de la piscine . Dommage , dommage

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

L'accueil & convivialité de nos hôtes,
Le petit déjeuner et la qualité des repas,
Le calme au centre de la médina,
La vue imprenable sur les montagnes,
La ville et la vallée depuis la terrasse,
La piscine,
Les doigts de fée et la gentillesse de la masseuse et de tout le personnel, Bref tout ! :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux