“Delicieux, rapide et sans prétention”
5 sur 5 bulles Avis sur Assaada

Assaada
Classé n° 13 sur 37 Restaurants à Chefchaouen
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Kuujjuaq, Canada
“Delicieux, rapide et sans prétention”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Je viens de manger un succulent plat tajine kefta avec une entrée salade et un plat de melon d'eau comme dessert ; tout à fait sympa, très goûteux et bon. Je suis très contente d'avoir trouvé ce petit trésor caché dans une petite rue de la médina et c'est pourquoi je vous le recommande fortement ! Et en plus il n'y a pas plein de guêpes qui arrivent lorsque vous commander un "whisky marocain" (thé à la menthe) ! Enjoy !

Visité en juin 2014

St Cezaire sur Siagne
“Une pépite bien cachée”
Avis écrit le 14 mai 2013

N'hésitez pas à décliner les offres des rabateurs de la place Huta el Hamam pour vous engoufrer dans les ruelles commerçantes qui vous mèneront à cette petite trouvaille au fond d'une impasse. Prix du menu imbattable pour 45 DH (4 €) vous aurez droit à une petite salade marocaine bien rafraichissante suivi d'un tajine ou d'un couscous pour finir par quelques fruits de saison. Les produits sont de très bonne qualité et le service irréprochable

• Visité en mai 2013
Berlin, Allemagne
“Pas cher et bien bon”
Avis écrit le 29 janvier 2013

La spécialité du restaurant c'est son menu à 40DH incluyant une petite salade marocaine (ou soupe), un couscous ou tajine et quelques mandarines.

Le couscous est délicieux, et à ce prix là imbattable.

Nous avons également essayé le petit-déjeuner (jus d'orange+crèpes marocaines+café ou thé) pour 20DH. C'était ok, sans plus, mais bon pour moins de deux euros, qu'est-ce que vous voulez demander de plus.

Le restaurant a une terrasse, mais pas de vue spectaculaire. Les serveurs sont sympas et parlent plusieurs langues.

Un bon plan donc si vous etes à Chefchaouen, sans beaucoup d'argent mais avec envie d'autres choses qu'un sandwiche de kefta.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Assaada ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Assaada ?