“Jolie terrasse panoramique...”

Classé n° 10 sur 43 Restaurants à Chefchaouen
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Avons déjeuné avec des amis sur la terrasse panoramique.
Jolie vue, service accueillant et efficace...Pour ce qui est de la nourriture, nous avons été déçu, en particulier les brochettes de poulets...Les salades et les tajines étaient correctes...

Avis publié : 5 mai 2014

Magnifiquement bien placé pour profiter de l'ambiance animée de la place en soirée. Service extra lent : nous avons attendu près d'1h30 pour voir arriver nos jus d'orange et la bouteille d'eau (après multiples relances...) et tout le reste en même temps ! les plats étaient assez bons malgré tout. A tenter pour la vue mais mieux vaut ne pas être pressés !

Avis publié : 2 mai 2014

Un coin joli a tester rapport qualité prix correct certes il faut pas s'attendre a des normes extraordinaires mais juste ce qu'il faut donnant sur la place la plus touristique de la ville a essayer sans plus ni moins

Avis publié : 20 avril 2014

Stratégie de restauration à revoir et une mise à niveau est nécessaire : s'efforcer de servir 3 repas par jour et à la carte est impossible à surmonter notamment en haute saison pour une clientèle qui s'impatiente et des serveurs dépassés par les évènements. En somme un patron confus et un service et repas très moyens.

Avis publié : 16 février 2014

C la 2em fois que je retourne a ce réstaurant et je trouve qu'il ya bcp d'améliorations et de professionalisme, dans l'ambience, le service et la nourriture.
Le jus de citron à la menthe est un vrais délice.
Menu varié avec des plats riche avec beaucoup de choix à la garniture.
Bon restaurant dans une mérveilleuse ville

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Morisco ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Restaurant Morisco ?