“Incontournable!”

Classé n° 15 sur 42 Restaurants à Chefchaouen
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La philosophie de Molin'Arte et de proposer une cuisine local et saisonnière basée sur l'élaboration de plats méditerranéenne et chaouni.Au ceint d'un vieux moulin rénovée,le restaurant Molin'Arte est située au bord d'une rivière,avec terrasses et jardins.
Avis publié : 16 juillet 2014

Un lieu incontournable de Chefchaouen, magique, beau et qui donne envie de rester...Le décor est à couper le souffle, le propriétaire est aussi un grand artiste peintre et sculpteur, les œuvres sont là, magnifiques, mystérieuses, envoutantes...
La cuisine est excellente.
Un de nos meilleurs souvenirs de notre périple en famille au Maroc.
Une adresse à découvrir et à faire connaître...A bientôt!

1923 avis sur 74

Avis publié : 11 juillet 2014

Restaurant Très à l'aise et excellente et se trouvé sur une très belle place on général c super ;) j'aime bien partir autre fois

Avis publié : 5 mai 2014

Cadre verdoyant et très agréable. Le dimanche soir, la carte était réduite au minimum : le service ne proposait que des pizzas. Après une longue attente (1h?), nous nous sommes finalement régalés. En soirée, il peut faire frais : prévoyez votre petite laine.

Avis publié : 13 janvier 2014

restaurant typique tout pres des chuttes d'eau rass lmae ..lieu tres frequentés par les visiteurs de chefchaouen,pour ces beaux pysages..

Avis publié : 28 septembre 2013

Excelent restaurant, allez-y les yeux fermé, une vue panoramique sur la medina, un espace parfaitement agencé et bien decoré, la carte est varié, et la nourriture est bonne, faut bien s'attendre d'un retard pour être servie, mais là l'espace et la vue remplece le retard.
Bon Rapport QUalité prix.

Les voyageurs ayant consulté Molin'Arte ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Molin'Arte ?