“Bon restaurant à Chefchaouen”
Avis sur Molin'Arte

Molin'Arte
Classé n° 14 sur 37 Restaurants à Chefchaouen
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La philosophie de Molin'Arte et de proposer une cuisine local et saisonnière basée sur l'élaboration de plats méditerranéenne et chaouni.Au ceint d'un vieux moulin rénovée,le restaurant Molin'Arte est située au bord d'une rivière,avec terrasses et jardins.
Rabat, Morocco
“Bon restaurant à Chefchaouen”
Avis écrit le 6 août 2014

Lundi, fin de Ramadan, mardi l'Aïd, mercredi et jeudi Fête du Trône malgré tous ces problèmes pour l'approvisionnement nous avons passé un super moment. Trés bon repas ( gratin de chevreau... ) et des patrons fort sympathiques dans un cadre original créé par le patron. Français habitant Rabat, nous venons souvent à Chefchaouen et pour nous ce restaurant est un des meilleurs, sinon le meilleur. Merci à vous pour votre accueil, et à la prochaine...

• Visité en août 2014

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Un lieu incontournable de Chefchaouen, magique, beau et qui donne envie de rester...Le décor est à couper le souffle, le propriétaire est aussi un grand artiste peintre et sculpteur, les œuvres sont là, magnifiques, mystérieuses, envoutantes...
La cuisine est excellente.
Un de nos meilleurs souvenirs de notre périple en famille au Maroc.
Une adresse à découvrir et à faire connaître...A bientôt!

• Visité en octobre 2013
“Super”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Restaurant Très à l'aise et excellente et se trouvé sur une très belle place on général c super ;) j'aime bien partir autre fois

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Beau cadre, choix mini”
Avis écrit le 5 mai 2014

Cadre verdoyant et très agréable. Le dimanche soir, la carte était réduite au minimum : le service ne proposait que des pizzas. Après une longue attente (1h?), nous nous sommes finalement régalés. En soirée, il peut faire frais : prévoyez votre petite laine.

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“restaurant bien situé”
Avis écrit le 13 janvier 2014

restaurant typique tout pres des chuttes d'eau rass lmae ..lieu tres frequentés par les visiteurs de chefchaouen,pour ces beaux pysages..

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Molin'Arte ont aussi consulté

Chefchaouen, Région de Tanger-Tétouan

Vous connaissez Molin'Arte ?