“Très dans l'ensemble, note finale négative malheureusement”
Avis sur Auberge Dardara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Auberge Dardara
N° 10 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Rabat, Maroc
“Très dans l'ensemble, note finale négative malheureusement”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Points positifs:

- très agréable, propre, naturel
- avec piscine
- personnel très souriant, serviable, gentil
- cuisine très bonne et naturelle
- gérant très disponible et répondant au mieux à toutes les requêtes

Points négatifs:

- gérant pas toujours souriant
- Faire attention aux détails de facture à la fin. On nous a chargé deux cafés que nous n'avions pas consommé (remarqué une fois retourné à la maison) et une bouteille d'eau que nous avions acheté de l'extérieur et consommé durant un repas à l'auberge. Après avoir fait la remarque à la gérante concernant la bouteille et lui avoir remis le chèque, aucune excuse ni geste de sa part pour remettre 15DH de la bouteille. Dommage d'avoir fini le séjour sur ce geste.

Remarque:
- Itinéraire se trouve sur dardara.ma et dardara.new.ma mais non sur dardara.chez.com (1er retourné par google)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juillet 2011

C'ét pour passer un Wk en amoureux, nous avons réservé sans problème l'accueil c'est fait par un des employés qui sont pour l'ensemble très chaleureux, acceuillant et seviabla, contrairement à Jaber le proprio très désagréable, tjs grincheux , aucune intention vav des hotes,
Conseil, demander les suppléments pour le petit déjeuner et le dîner parce qu'à la fin du séjour il peut y avoir des supprises aux niveau de l'addition...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2011

c'est la 3ème fois que je pars à dardara et l'accueil est toujours aussi sympa.
je tiens à féliciter Jaber (étant en déplacement) pour la qualité du personnel recruté. Bravo à Othmane qui nous a merveilleusement accueilli et servi. Le chef cuisinier est excellent. Le petit déjeuner est délicieux et le diner vraiment parfait. si j'avais les moyens d'y être chaque week end, alors je le ferai. Dardara m'a permis d'oublier le temps d'un week end tous mes soucis. Merci

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2010

une auberge pleine de charme, un plaisir que l'on réitère à chaque visite.
la cuisine y est excellente, le personnel très serviable.
un coup de coeur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Casablanca
Avis écrit le 10 août 2009

Belle architecture Beldi au pied de Chefchaouen. J'y suis venu et revenu et reviendrai encore. Jaber, le propriétaire est toujours aussi charmant, en cela les critiques négatives que j'ai pu lire m'étonne beaucoup. Cela fait 15 ans que je voyage au Maroc et c'est sans doute la meilleure adresse de la région. La cuisine est simple, délicieuse et originale. Le service est impeccable et attentionné.

A recommander pour un séjour en pleine nature. Nous étions tellement sous le charme que nous en avons oublié de faire des photos, c'est bête hein ! La piscine est très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
fes
Avis écrit le 10 août 2009

lieu de detente paisible;cuisine du terroir avec des produits frais
les enfants 3 et 6 ans ont gardé un tres beau souvenir au point que nous recidivons cette annee a la meme date

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Kenitra maroc
Avis écrit le 25 mai 2009

Un coin splendide, ambiance familiale et restauration traditionnelle au top, un bon souvenir qui n'en restera pas un puisque nous avons l'intention d'y retourner et d'y emmener d'autres amis.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis