“Découverte d'un coin agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Dardara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Auberge Dardara
N° 8 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
“Découverte d'un coin agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Un coin très paisible, un très bon et chaleureux accueil.
Pour les amoureux de la nature, c'est à recommander. Et aussi pour ceux qui veulent fuir la pollution et le bruit de la ville.
J'y ai passé un week end en famille, et on ne le regrette pas, on a très bien mangé également.
On a également profiter pour visiter les environs, Chefchaoun en particulier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

En l espace de 4 mois j'ai passé 3 séjours sur-place. Je pense que cela résume bien mon avis.
Chambres typiques très jolies (elles ne sont pas toutes égales) nourriture excellente et fraîche. Cadre idyllique personnel sympathique, Tarif très abordable...
Maintenant pour répondre à certains commentaires lus plus bas:
. Personnellement on ne m'a jamais ajouté des choses sur ma facture, au contraire je me suis vu dés fois offrir le désert ou le thé...
. Le propriétaire Mr Jaber a effectivement l'air antipathique mais dés que la discussion s'engage il est très sympathique et adore sa region. N'ésitez pas à lui poser des questions sur la ville est son histoire
. Il est vrai qu'il s'agit d'une auberge "rurale" avec ses avantages et ses inconvénients. Si vous cherchez le luxe celà n'est pas fait pour vous. Des "petites bêtes" nous en avons eu aussi 1 fois ou 2, mais celà fait parti du voyage. Si vous cherchez le dépaysement le repos et le rustique confortable vous êtes au bon endroit.
J au voyagé en couple puis en famille (avec enfants) puis entre amis et nous le referons dés que possible

• Séjour du septembre 2011
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Points positifs:

- très agréable, propre, naturel
- avec piscine
- personnel très souriant, serviable, gentil
- cuisine très bonne et naturelle
- gérant très disponible et répondant au mieux à toutes les requêtes

Points négatifs:

- gérant pas toujours souriant
- Faire attention aux détails de facture à la fin. On nous a chargé deux cafés que nous n'avions pas consommé (remarqué une fois retourné à la maison) et une bouteille d'eau que nous avions acheté de l'extérieur et consommé durant un repas à l'auberge. Après avoir fait la remarque à la gérante concernant la bouteille et lui avoir remis le chèque, aucune excuse ni geste de sa part pour remettre 15DH de la bouteille. Dommage d'avoir fini le séjour sur ce geste.

Remarque:
- Itinéraire se trouve sur dardara.ma et dardara.new.ma mais non sur dardara.chez.com (1er retourné par google)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

C'ét pour passer un Wk en amoureux, nous avons réservé sans problème l'accueil c'est fait par un des employés qui sont pour l'ensemble très chaleureux, acceuillant et seviabla, contrairement à Jaber le proprio très désagréable, tjs grincheux , aucune intention vav des hotes,
Conseil, demander les suppléments pour le petit déjeuner et le dîner parce qu'à la fin du séjour il peut y avoir des supprises aux niveau de l'addition...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

c'est la 3ème fois que je pars à dardara et l'accueil est toujours aussi sympa.
je tiens à féliciter Jaber (étant en déplacement) pour la qualité du personnel recruté. Bravo à Othmane qui nous a merveilleusement accueilli et servi. Le chef cuisinier est excellent. Le petit déjeuner est délicieux et le diner vraiment parfait. si j'avais les moyens d'y être chaque week end, alors je le ferai. Dardara m'a permis d'oublier le temps d'un week end tous mes soucis. Merci

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

une auberge pleine de charme, un plaisir que l'on réitère à chaque visite.
la cuisine y est excellente, le personnel très serviable.
un coup de coeur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Belle architecture Beldi au pied de Chefchaouen. J'y suis venu et revenu et reviendrai encore. Jaber, le propriétaire est toujours aussi charmant, en cela les critiques négatives que j'ai pu lire m'étonne beaucoup. Cela fait 15 ans que je voyage au Maroc et c'est sans doute la meilleure adresse de la région. La cuisine est simple, délicieuse et originale. Le service est impeccable et attentionné.

A recommander pour un séjour en pleine nature. Nous étions tellement sous le charme que nous en avons oublié de faire des photos, c'est bête hein ! La piscine est très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille