“très déçues...par l'hébergement....mais la cuisine était excellente !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Dardara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Auberge Dardara
N° 9 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
plougonvelin
“très déçues...par l'hébergement....mais la cuisine était excellente !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

mi septembre nous avons réservé une chambre ( conseillée par le guide Lonely planet ). Difficile à trouver , 10 minutes de Chefchaouen mais dans quelle direction ???? Outre un accueil peu sympathique, 10 minutes à attendre sans explications de la patronne , nous avons pris notre chambe d'une grande banalité ...rien à voir avec la description du guide ! Pour un montant de 500DH quand même !! Quelles surprises ensuite ? le hammam promis sur le guide n'existe pas,,,la piscine etait vidée et pas de la veille comme nous l'a dit la proprietaire , pas oser demander la salle de fitness ? et quid des ateliers ???? AUCUNE explication sur ce que l'on pouvait faire ! une ferme ? ah bon ....seule possibilité, un tour sur des mulets !
Par contre le dîner etait excellent, ouf .... et le proprietaire nous a fourni quelques explications sur les possibilités d'excursions mais au final sans nous donner les documents promis;
ENFIN .....pas d'eau chaude ni le soir et encore moins le matin et je reste convaincue que la direction était au courant de problème compte tenu de son accueil ....INADMISSIBLE , aucune excuse !!! Nous avons refusé le prix prévu de la chambre
En résumé, malgré leur site internet attractif,( ecologie etc à la mode....) , aucun interet surtout pour les voyageurs sans locomotion ! Quant à la proprietaire, je lui conseille de faire un stage de convivialité et d'apprendre à recevoir ses clients avec le SOURIRE .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Lors de notre séjour dans ce gîte, nous avons trouvé un accueil chaleureux, une cuisine gastronomique raffinée et les chambres d'une qualité exceptionnelle.

Le service est irréprochable !

À refaire sans aucun doute sachant quant plus nous avons un paysage vraiment somptueux.

En ce qui concerne le gérant, il est sérieux et agréable même si c'est vrai, il ne sourit pas beaucoup...

le guide du Petit Futé est passé par là : c'est un signe que cet établissement est remarquable.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

On y a été en famille que pour le restaurant. Carte sobre avec des choix variés et excellemment préparés. Le service est rapide et très convivial. Les prix sont très corrects.
On peut très facilement noter la cuisine comme la meilleure de toute la ville.
Seul point moyen à notre avis est l'emplacement de l'auberge qui est à 9 km de Chefchaouen mais il suffit d'être motorisé.
On recommande sans hésiter.

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Un coin très paisible, un très bon et chaleureux accueil.
Pour les amoureux de la nature, c'est à recommander. Et aussi pour ceux qui veulent fuir la pollution et le bruit de la ville.
J'y ai passé un week end en famille, et on ne le regrette pas, on a très bien mangé également.
On a également profiter pour visiter les environs, Chefchaoun en particulier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

En l espace de 4 mois j'ai passé 3 séjours sur-place. Je pense que cela résume bien mon avis.
Chambres typiques très jolies (elles ne sont pas toutes égales) nourriture excellente et fraîche. Cadre idyllique personnel sympathique, Tarif très abordable...
Maintenant pour répondre à certains commentaires lus plus bas:
. Personnellement on ne m'a jamais ajouté des choses sur ma facture, au contraire je me suis vu dés fois offrir le désert ou le thé...
. Le propriétaire Mr Jaber a effectivement l'air antipathique mais dés que la discussion s'engage il est très sympathique et adore sa region. N'ésitez pas à lui poser des questions sur la ville est son histoire
. Il est vrai qu'il s'agit d'une auberge "rurale" avec ses avantages et ses inconvénients. Si vous cherchez le luxe celà n'est pas fait pour vous. Des "petites bêtes" nous en avons eu aussi 1 fois ou 2, mais celà fait parti du voyage. Si vous cherchez le dépaysement le repos et le rustique confortable vous êtes au bon endroit.
J au voyagé en couple puis en famille (avec enfants) puis entre amis et nous le referons dés que possible

• Séjour du septembre 2011
Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Points positifs:

- très agréable, propre, naturel
- avec piscine
- personnel très souriant, serviable, gentil
- cuisine très bonne et naturelle
- gérant très disponible et répondant au mieux à toutes les requêtes

Points négatifs:

- gérant pas toujours souriant
- Faire attention aux détails de facture à la fin. On nous a chargé deux cafés que nous n'avions pas consommé (remarqué une fois retourné à la maison) et une bouteille d'eau que nous avions acheté de l'extérieur et consommé durant un repas à l'auberge. Après avoir fait la remarque à la gérante concernant la bouteille et lui avoir remis le chèque, aucune excuse ni geste de sa part pour remettre 15DH de la bouteille. Dommage d'avoir fini le séjour sur ce geste.

Remarque:
- Itinéraire se trouve sur dardara.ma et dardara.new.ma mais non sur dardara.chez.com (1er retourné par google)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
casablanca
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

C'ét pour passer un Wk en amoureux, nous avons réservé sans problème l'accueil c'est fait par un des employés qui sont pour l'ensemble très chaleureux, acceuillant et seviabla, contrairement à Jaber le proprio très désagréable, tjs grincheux , aucune intention vav des hotes,
Conseil, demander les suppléments pour le petit déjeuner et le dîner parce qu'à la fin du séjour il peut y avoir des supprises aux niveau de l'addition...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux