“agreable et incontournable”
Avis sur Auberge Dardara

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen
Auberge Dardara
N° 9 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Avis publié: 26 mai 2014

cela fais 2 fois en 1 mois que, ma femme et moi passons un week end a Dardara, c'est reposant, tres agreable, tant sur le plan humain que professionnel. la proprete, l'authanticite, mais surtout une gastronomie tres speciale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Dardara
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

L'auberge propose des chambres sans luxe bling bling, mais propres et sympas avec WC et douche.Le restaurant, avec une terrasse en bordure de jardin,est fidèle à ses engagements: des produits du terroir.Si vous amenez votre vin à partager avec modération et en toute convivialité avec vos amis, pas de problème.On ressent la relation apaisée de ce lieu et des gens qui y travaillent avec le monde qui les entoure.Même ma chienne,très bien accueillie,n'a pas manifesté de velléités de courser les nombreux chats.Vous ne bénéficierez pas du réveil avant l'aube par haut-parleur,comme dans la médina,mais si nécessaire vous pouvez activer la fonction réveil de votre tél...Je vous souhaite de dîner comme moi, en entendant les rires et les chants des cuisines.Une ambiance harmonieuse,paisible,humaine tout simplement...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 avril 2014

Belle auberge sur Dardara qui permet d'apprecier Chefchaouen et sa region sans être à Chefchaouen meme.
Petit dejeuners copieux et plats du diner variés.
Propriété bien aménagée avec vue sur les collines du Rif.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour pour plusieurs raisons. Le cadre est authentique, le personnel très dévoué et aux petits soins. Lorsque notre fils a été malade, on nous a préparé de bonnes tisanes, on nous allumait un petit feu tous les soirs dans notre chambre, bref une équipe très attentive au bien être de ses hôtes. Nous avons été très bien conseillés pour découvrir la région de manière authentique (superbe région avec un beau potentiel touristique mais qui reste encore peu fréquentée hors saison) Le top du top c'était le restaurant : aussi bien pour la qualité du service que pour la nourriture du terroir : de bons produits, très bien cuisinés et sains, un plaisir pour les papilles!!! On a même ramené des olives et l'huile utilisées par le restaurant.... Si vous ne pouvez séjourner à l'hôtel, le détour par le restaurant vaut le coup!

Astuce pour la chambre : Nous avons logé dans une suite familiale, c'était parfait pour 4 mais peu convenir même à une fa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

C'est pour moi une adresse incontournable a Chefchaouen, tant pour sa gastronomie que pour son accueil et son cadre chaleureux.
J'adooore les plats incroyables, bio et délicieux qui sont servis dans de magnifique service en terre.
Et j'adoooore les petites chambres qui, certes ne sont pas des chambre de palace, mais offre néanmoins tout le confort nécessaire.
D'ailleurs nous y retournons demain et avons hâte de passer notre séjour la-bas qui se promet d’être paisible et reposant, loin du tumulte de Marrakech que nous vivons quotidiennement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mai 2013

Excellente adresse. Très facile à trouver à quelques minutes de Chefchaouen. Des grandes chambres, une belle salle de bains, le tout dans les couleurs locales et une décoration marocaine. De belles terrasses, une très belle piscine, mais ouverte qu'en été. Et tout autour, un paysage de verdure, de montagne. Un hotel où on a envie de passer du temps. Quant à la cuisine, elle est excellente, avec produits locaux très frais. La carte n'est pas immense, mais permet de gouter de très bons plats locaux à des prix d'un excellent rapport qualité-prix. Quant au patron, il sait vous accueillir avec sourire, bonne humeur (si on est soi-même souriant, de bonne humeur et heureux d'être là). Très cultivé, aimant son métier, il est de très bon conseil. Demandez lui de vous parler des épices et des plantes aromatiques qui sont dans son jardin et qu'il utilise pour la cuisine. En bref, une adresse à ne pas râter quand on est dans la région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013

Coin très authentique, réception chaleureuse et restauration parfaite. Un contraste très très tranchant avec notre vie mouvementée à casablanca. En plus, cela nous a permis de faire des rencontres intéressantes avec des gens tès sympas. Un grand bravo à toute l'équipe qui a su rendre notre petit séjour vraiment inoubliable. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille