“Viva Gernika!”
Avis sur Hostal Guernika

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chefchaouen.
Hostal Guernika
Quebec City, Canada
“Viva Gernika!”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Grâce à un québécois croisé à Fès (merci Claude!) nous avons opté pour cet hostal lors de notre séjour à Chefchaouen. Quelle bonne décision nous avons prise. Pour 200dh en occupation double, vous aurez une belle chambre rénovée ces dernières années, douche et toilette individuelles avec eau chaude en quantité et en bonus vous aurez Raoul, l'hôte le plus attentionné de tous! En plus, les petits déjeuners à 35dh sont extraordinaires avec un parfait mélange de Maroc et d'Espagne. Ce n'est pas pour rien que nous avons prolongé notre séjour!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Casablanca
Avis écrit le 13 août 2012

j'y ai passé 4 jours et ce fut magnifique.. la chambre était trop propre et les draps propres également. nous avons eu un petit problème d’électricité au niveau de la salle de bain .. quand on voulait prendre notre douche, on sentait l'électricité partout même au toucher du robinet et à chaque fois qu'on en voulait.. c'était le seul problème.. sinon tout allait bien ..

Astuce pour la chambre : nous étions à la chambre 14, merveilleuse vue panoramique, quoique le problème de l'électricité...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé une seule nuit à l'hotel Guernika, sans avoir réservé au préalable. Plus qu'un hôtel, une ravissante maison au coeur de la Médina de Chefchaouen (pas évidente à trouver à partir du plan du Lonely Planet). 2 chambres nous ont été proposées à notre arrivée, et nous avons opté pour la 14, au deuxième étage : dimension correcte, lumineuse, simplement mais joliment décorée et très propre, avec sa petite salle de douche. Un peu bruyante le soir car donnant sur la rue, mais très calme le matin. Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais nous en avons quand-même profité : très copieux (pain, cake-maison, fromage, confiture, etc), pris au rez de chaussée, à la décoration sans faute de goût. A souligner enfin l'accueil très sympathique de la gérante espagnole du riad. Et tout ça pour un prix vraiment raisonnable : 270 Dhs la nuit + petit dej. Vraiment une excellente adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2012

Petit hôtel propre, agréable et bien situé dans Chefchaouen. La terrasse est très chouette et à une vue exceptionelle sur Chaouen. Les petits déjeuners sont copieux, parfaits pour démarrer une journée de marche dans le rif! Raoul, le patron de l'hôtel est prêt à vous aider pour réaliser un séjour parfait. très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 novembre 2011

Petit hôtel d'un excellent rapport qualité/prix, bien placé au cœur de la Médina.
Notre chambre assez petite pour 3 nous a parfaitement convenu. La vue de la terrasse est superbe. La décoration est simple mais soignée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Court séjour en couple et court séjour entre amis, nous n'avons pas été déçu !
Charmant petit hôtel situé au coeur de la médina, calme, propre avec un accueil agréable. Les chambres sont sympas et le petit-déjeuner est bon.
Terrasses magnifiques offrant un panorama surprenant.
Nous y retournerons et bien plus que 2 nuits !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux