“un peu glauque...”

Hotel Parador
N° 15 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
“un peu glauque...”
Avis écrit le 12 février 2013

Nous n'avons pris qu'un verre en terrasse le soir, mais l'endroit nous a paru peu attractif. Nous etions contents de ne pas y sejourner. La piscine etait vide et la terrasse peu engageante. Il nous a fallu attendre longtemps avant de trouver un serveur daignant nous servir un verre

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
casa
Avis écrit le 23 avril 2012

Bon emplacement, par contre pour le prix on pourrait s'attendre à mieux. Chambres petites, lit double qui s'enfonce vers le centre pas du tout confortable, salle de bain minuscule, baignoire sabot où l'on ne tient pratiquement pas debout, personnel peu plaisant.classement inconvenable :mérite 2 etoiles par rapport hotel IBIS classé 3 étoiles à casa ou autre ville . je retournerai à chefchaouen parceque le ville est superbe mais surement pas dans cet hotel

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chefchaouen

Le Biot, France
Avis écrit le 18 mars 2012

très bien placé sur la place principale de la médina de chefchaouen, les chambres sont petites et pas top par contre les suites sont au top, surtout avec vue sur la vallée et la montagne. ils nous ont fait un prix car pas en saison. suites très propres et très spacieuses, pas de chaine de TV en français, le personnel est attentifs, ils répondent vite à vos demandes? petits déjeuners sur les terrasses de la piscine avec cette vue si paisible c'est sympa. c'est chauffé car les soirées sont fraiches et une chambre chauffée est très appréciable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2010

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
service35, Responsable commercial de Hotel Parador, a répondu à cet avis, 19 juin 2011
cher client,
Suite à votre réclamation,on a le plaisir de vous informer qu'on a ajouté une Nouvelle extension à
Notre hôtel avec un ascenseur, des Nouvelles chambres,une salle de conférence équipé,des Suites royales juste Pour satisfaire notre aimable clientèle,
De même qu'on a rénové l’installation de Notre piscine.
Au niveau Tarif,on vous informe s.v.p que Nos prix sont les moins élevés par apport aux hôtels
4 étoiles au Nord de Maroc en sachant qu'on a pas augmenté nos Tarifs pour la nouvelle saison.
Avec nos meilleures salutations
chartres centre
Avis écrit le 12 octobre 2009

Personnel insolent à l'accueil et sans education ,chambres correctes sans plus ,terrasse avec vue sublime mais tres mal entretenue dommage cet hotel est strategiquement bien placé pour visiter chefchaouen à deconseiller je retournerai à chefchaouen parceque le ville est superbe mais surement pas dans cet hotel

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 24 août 2009

À éviter absolument. Le type de la réception se moque des clients avec le porteur de bagage. Aucune amabilité. Dans la chambre, deux lampes sur trois ne marchaient pas, idem dans la salle de bain. La télévision ne marchait pas non plus...et tout à l'avenant.
Et le tout pour un prix bien supérieur aux hôtels voisins. Par contre, la vue de la Terrasse est très belle...Dommage.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux