“hôtel à éviter”

Hotel Parador - Chefchaouen
N° 16 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Avis publié : 7 février 2014

hôtel médiocre ,j’étais déçu de séjourner laba, je conseille à personne cet hôtel,ça mérite même pas 2 étoiles,aucune personne de direction pour communiquer mes réclamations,aucun service n'est au niveau. ça représente pas la bonne image de tourisme au Maroc.

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter lors de vos séjours
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 août 2013

Un hôtel qui se nomme 4 étoiles alors qu'il est loin de l'être. La chambre double que nous avons réservée était petite, pas très confortable; le bain pas très bien entretenu. On a plus l'impression d'être dans un hôtel d'à peine 2 étoiles. Une fois dedans les deux nuitées réservées à l'avance se réduisent à une seule. Pour le prix qu'on paie, cet hôtel est une mauvaise affaire.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Bien du mal à trouver 200 caractères pour parler de cet hôtel que nous n'avions heureusement pas sélectionné pour notre séjour dans cette ville si attachante. Nous n'y avons pris qu'un verre au bar. Le serveur ne se précipite pas pour prendre les commandes.
Le même morceau de musique tourne en boucle.
Les fauteuils du salon sont d'une saleté repoussante. Espérons que les couvre-lits soient en meilleur état.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous n'avons pris qu'un verre en terrasse le soir, mais l'endroit nous a paru peu attractif. Nous etions contents de ne pas y sejourner. La piscine etait vide et la terrasse peu engageante. Il nous a fallu attendre longtemps avant de trouver un serveur daignant nous servir un verre

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Bon emplacement, par contre pour le prix on pourrait s'attendre à mieux. Chambres petites, lit double qui s'enfonce vers le centre pas du tout confortable, salle de bain minuscule, baignoire sabot où l'on ne tient pratiquement pas debout, personnel peu plaisant.classement inconvenable :mérite 2 etoiles par rapport hotel IBIS classé 3 étoiles à casa ou autre ville . je retournerai à chefchaouen parceque le ville est superbe mais surement pas dans cet hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

très bien placé sur la place principale de la médina de chefchaouen, les chambres sont petites et pas top par contre les suites sont au top, surtout avec vue sur la vallée et la montagne. ils nous ont fait un prix car pas en saison. suites très propres et très spacieuses, pas de chaine de TV en français, le personnel est attentifs, ils répondent vite à vos demandes? petits déjeuners sur les terrasses de la piscine avec cette vue si paisible c'est sympa. c'est chauffé car les soirées sont fraiches et une chambre chauffée est très appréciable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
service35, Responsable commercial de Hotel Parador - Chefchaouen, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2011

cher client,
Suite à votre réclamation,on a le plaisir de vous informer qu'on a ajouté une Nouvelle extension à
Notre hôtel avec un ascenseur, des Nouvelles chambres,une salle de conférence équipé,des Suites royales juste Pour satisfaire notre aimable clientèle,
De même qu'on a rénové l’installation de Notre piscine.
Au niveau Tarif,on vous informe s.v.p que Nos prix sont les moins élevés par apport aux hôtels
4 étoiles au Nord de Maroc en sachant qu'on a pas augmenté nos Tarifs pour la nouvelle saison.
Avec nos meilleures salutations