Hotel Parador - Chefchaouen
Hotel Casa Miguel(Chefchaouen)
85 $US
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Lina Ryad & Spa(Chefchaouen)
165 $US
65 $US
Dar Gabriel(Chefchaouen)
74 $US
  • Petit déjeuner inclus
Auberge Dardara(Chefchaouen)(Bonne affaire !)
40 $US
TripAdvisor
Hotel Al Khalifa(Chefchaouen)
TripAdvisor
Avis publié : 7 février 2014

hôtel médiocre ,j’étais déçu de séjourner laba, je conseille à personne cet hôtel,ça mérite même pas 2 étoiles,aucune personne de direction pour communiquer mes réclamations,aucun service n'est au niveau. ça représente pas la bonne image de tourisme au Maroc.

Astuce pour la chambre : hôtel à éviter lors de vos séjours
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2013

Un hôtel qui se nomme 4 étoiles alors qu'il est loin de l'être. La chambre double que nous avons réservée était petite, pas très confortable; le bain pas très bien entretenu. On a plus l'impression d'être dans un hôtel d'à peine 2 étoiles. Une fois dedans les deux nuitées réservées à l'avance se réduisent à une seule. Pour le prix qu'on paie, cet hôtel est une mauvaise affaire.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Bien du mal à trouver 200 caractères pour parler de cet hôtel que nous n'avions heureusement pas sélectionné pour notre séjour dans cette ville si attachante. Nous n'y avons pris qu'un verre au bar. Le serveur ne se précipite pas pour prendre les commandes.
Le même morceau de musique tourne en boucle.
Les fauteuils du salon sont d'une saleté repoussante. Espérons que les couvre-lits soient en meilleur état.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous n'avons pris qu'un verre en terrasse le soir, mais l'endroit nous a paru peu attractif. Nous etions contents de ne pas y sejourner. La piscine etait vide et la terrasse peu engageante. Il nous a fallu attendre longtemps avant de trouver un serveur daignant nous servir un verre

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Bon emplacement, par contre pour le prix on pourrait s'attendre à mieux. Chambres petites, lit double qui s'enfonce vers le centre pas du tout confortable, salle de bain minuscule, baignoire sabot où l'on ne tient pratiquement pas debout, personnel peu plaisant.classement inconvenable :mérite 2 etoiles par rapport hotel IBIS classé 3 étoiles à casa ou autre ville . je retournerai à chefchaouen parceque le ville est superbe mais surement pas dans cet hotel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille