“magnifique réussite, la photo du batiment ne reflète pas l'ambiance” 5 sur 5 bulles
Avis sur Dar Echchaouen

Dar Echchaouen
N° 4 sur 24 Hôtels à Chefchaouen
ensues
“magnifique réussite, la photo du batiment ne reflète pas l'ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous sommes arrivés pour une nuit, on est resté cinq jours. Décoration superbe surtout dans les détails, l'atmosphère est vraiment splendide, ils ont reproduit des couleurs et matériaux traditionnels, le lieu est beau , coloré, les chambres sont très confortables, la literie est bonne, les suites sont très jolis. Nombreux endroits pour diner en amoureux, dans les jardins, au bord de la piscine, dans les salons, ils sont très accomodants. La ville est à proximité, on peut tout faire à pied.Excellent rapport qualité prix. Je le recommande particulièrement. Pas d'alcool.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

je le conseil a tout ceux qui veulent visité chefchaouen et sa région, service de tres bonne qualité, propreté irreprochable et meme quand il ya un oublis (car c es des humains il faut pas l'oublier) ou un petit raté la correction et rapide et a la hauteur.
le petit dej est un délice surtt la tapenade faite maison et le fromage blanc, je vous conseil aussi la pastilla de poisson du resto a 60 dirham un delice et copieuse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chefchaouen, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Nous étions trois familles dans cet hôtel Riad, un peu à l'écart du tumulte et nous avons passé 7 jours de rêve !! le service très jeune était toujours disponible. Le sens de l'accueil était réel. Nous nous sommes sentis presque en famille au bout des trois premiers jours. Repas de très bonne qualité ! Petit déjeuners copieux et typiques !! Beaucoup d'espace ( piscine, jardins, salons aménagés) pour être à l'écart et tranquilles !! L'aménagement et la décoration sont très personnalisés et de bon goût !! On est loin des hôtels continentaux et impersonnels !!
Bref !! On y retournera !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Un endroit magnifique pour se détendre, c'était notre premiere visite de la région, nous étions trés satisfait et de notre hotel, et du paysage au alentours( à découvrir à pied ) malgré le mauvais temps ce jour là.
Rien à dire: belle déco, adorable et trés serviable personnel, propreté des lieux, bonne cuisine, et surtout bon rapport qualité/prix.
Dommage que ce n'était qu'une nuit, à reffaire dés que nous remetterons les pieds au maroc.
Bonne continuation

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2010

hotel de charme en plein milieu du Rif, ideal our voyageur en voiture ( parking privé), trés belle vue sur l' ensemble de la ville de chaouen
personnel trés accueillant, souriant, disponible et pudique
la restauration sur place ( surtout cuisine marocaine) est un délice et disponible à n' importe quelle heure

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vieille-Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

impossible de ne pas aller dans cet hotel , qui est excellent pour tout : accueile t service irréprochable , l'hotel bien décoré cosy et la piscine propre avec une vue a couper le souffle , la chambre avec un lit parfait grande la tv bien décoré et la climatisation , salle de bains propres et grandes , un reel plaisir !! sans oublier les tres tres copieux petits dejeuners qui sont délicieusement bons , a y aller sans aucun doute

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

Certes la déco est sympa, certes le personnel est charmant (mais complètement désorganisé = 35 minutes pour pouvoir petit-déjeuner..., le reste est à l'avenant), certes les repas sont aussi rustiques que la déco (heureusement très bons marché) mais la literie de notre SUITE était tout simplement catastrophique. Même un fakir refuserait de dormir sur un tel matelas plus dur qu'une plaque de béton armé. Pire, aucun protège-matelas, même pas une housse de protection. Inadmissible pour moi.
Quant à la chambre double occupé par ma fille : pas une goutte d'eau chaude pendant 2 jours.
Perso, je note un hôtel d'abord et avant tout sur la qualité du sommeil que je peux y trouver puisque, comme tout le monde, j'y vais d'abord et avant tout pour ... dormir. N'ayant pas fermé l'œil sur ce matelas digne d'un bagne, je suis extrêmement insatisfait d'y avoir laissé 225 euros pour une nuit blanche.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles