Dar Echchaouen
casa meryem(Chefchaouen)
  • Restaurant
Hotel Casa Miguel(Chefchaouen)
  • Wi-Fi gratuit
Lina Ryad & Spa(Chefchaouen)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2011

la situation est excellente : proche medina sans être victime de son agitation nocturne.
Les chambres sont décorées avec gout, les literies sont bonnes et peuvent accueillirent 2 adultes et 2 enfants pour la plupart. La piscine est magnifique avec vue sur medina et les salons très confortables. Le personnel est plutot serviable, et essaie de trouver les solutions à vos petits soucis.
Ne reste a améliorer que la cuisine, qui se situe un peu en dessous du niveau de qualité du reste des prestations
Au final, c'est le meilleur point de chute de chefchaouen, avec un tres bon rapport qualité prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Un bien joli endroit où nous sommes restés 4 jours au lieu de 2 prévus initialement, c'est dire ! Placé idéalement à quelques minutes de la magnifique médina de Chaouen, le lieu dégage une atmosphère particulière, vraiment charmante. Les chambres sont belles, décorées avec beaucoup de goût. La piscine, éclairée le soir, est chouette, malgré la musique "pop variet" horripilante en journée. L'accueil est par contre un peu déconcertant car le Dar n'est plus une chambre d'hôtes mais bien un hôtel. Un peu froid donc sans que vous ne vous sentiez complètement chez vous. De nouvelles chambres sont en construction. En pleine saison, les espaces communs risquent d'être un peu justes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous sommes arrivés pour une nuit, on est resté cinq jours. Décoration superbe surtout dans les détails, l'atmosphère est vraiment splendide, ils ont reproduit des couleurs et matériaux traditionnels, le lieu est beau , coloré, les chambres sont très confortables, la literie est bonne, les suites sont très jolis. Nombreux endroits pour diner en amoureux, dans les jardins, au bord de la piscine, dans les salons, ils sont très accomodants. La ville est à proximité, on peut tout faire à pied.Excellent rapport qualité prix. Je le recommande particulièrement. Pas d'alcool.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

je le conseil a tout ceux qui veulent visité chefchaouen et sa région, service de tres bonne qualité, propreté irreprochable et meme quand il ya un oublis (car c es des humains il faut pas l'oublier) ou un petit raté la correction et rapide et a la hauteur.
le petit dej est un délice surtt la tapenade faite maison et le fromage blanc, je vous conseil aussi la pastilla de poisson du resto a 60 dirham un delice et copieuse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Nous étions trois familles dans cet hôtel Riad, un peu à l'écart du tumulte et nous avons passé 7 jours de rêve !! le service très jeune était toujours disponible. Le sens de l'accueil était réel. Nous nous sommes sentis presque en famille au bout des trois premiers jours. Repas de très bonne qualité ! Petit déjeuners copieux et typiques !! Beaucoup d'espace ( piscine, jardins, salons aménagés) pour être à l'écart et tranquilles !! L'aménagement et la décoration sont très personnalisés et de bon goût !! On est loin des hôtels continentaux et impersonnels !!
Bref !! On y retournera !!!!!!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille