“que du bonheur”

N° 4 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
fes
“que du bonheur”
Avis écrit le 20 avril 2013

magnifique escapade de mille et une nuit au pied de la montagne ,a coté de dar lala menana! ,a deux pas de ras el maa,et quelques minutes de outa hammam en passat par des ruelles étroites de couleurs bleu-chaouen! pleins de petits bazars, d'artisants tisseurs ,menuisiers...
la maison d'hotes dar chaouen est une perle ornées a l'ancienne avec gout, charme ,et aisance.le staff est professionnel ,a l'ecoute et au service du client,le propriétaire est humble,le peit dejeuner est un délice de terroire chaounis.
c'est un lieu magique qui vaut le détour.
F.Ali

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Cahors, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 16 avril 2013

Agréable escapade dans ce très joli village bleu....dommage de la pluie !!!!
Heureusement nous étions bien installés dans un petit riad indépendant et bien décoré et confortable malgré la climatisation contre le mur et qui se met en route régulièrement en début de nuit.
Personnel serviable et sympathique et repas très correct
Seul regret ....le soleil !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil très sympathique pour cet hôtel en bordure de la magnifique Médina bleue de Chefchaouen (hôtel mal indiqué, nous avons eu un peu de mal à le trouver mais les habitants, très sympathiques, nous y ont emmenés). Nous y avions un chalet indépendant qui reprenait la dominante bleue de toute la ville. Il pleuvait des cordes et faisait très froid, et les chambres avaient heureusement une climatisation réversible. Belle vue sur la ville depuis une chambre. Dommage: la cheminée de notre petit salon fumait atrocement... il a fallu ouvrir les fenêtres ! Décoration simple, artisanale et authentique.
Personnel charmant, serviable et efficace, et patient avec nos garçons de 6 et 9 ans.
Dîner simple mais très convenable. Petits-déjeuners très copieux et très bons. Tarifs raisonnables hors saison. Avec sa piscine et son emplacement au pied de la montagne, cet hôtel doit être particulièrement agréable l'été (nous avons eu quand même un peu trop froid mais le personnel n'y est pour rien...) : nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 2 janvier 2013

J'ai passé un très bon séjour chez Dar Echchaouen , une très belle prestation de service , accueil et ambiance familiale.
J'ai apprécié aussi le coté artisanal de la décoration et des meubles notamment pour les tissus et bien évidement la piscine avec une superbe vue vers la médina et la montagne.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-neuve, Belgium
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Le personnel est serviable ,chaleureux et ntre suite était très jolie. Nous avions une belle vue du salon sur la medina. La décoration et les illuminations sont très jolies. A conseiller !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

De l'exterieur a l'interieur de l'hotel a la chambre on en sait plus ou regarder tellement c'est jolie les couleurs la decoration tout est dans le detail cela est grand propre avec une grande terrasse une piscine superbe avec la vue sur la medina et un accueil aux petits soins la chambre est sublime la salle de bain en tad lak , le lit king size la tv , le repas du soir et le petit dejeuner sont copeiux pas chers et tellement bons !!! je n'ai qu'une envie revenir mais cela doit rester un secret ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout y est comme dans un grand hotel. Reception, salle commune équipée wifi, musique loundge...
Les suites sont très propres et bien équipées (TV Satellite) et les lits doubles gigantesques. La suite permet d'accueillir 4 personnes, dont 2 dans le salon marocain (Ok pour les enfants, mais pour plus grands, c'est trop petit). La décoration locale est de très bon gout. Seul bémol, le réglage de l'eau chaude. Le fait que le ryad soit excentré permet de gagner en tranquilité.
Petit déjeuner local de grande qualité. Tout est frais et chaud. Coté diner, carte suffisante et plutot de bonne qualité.
Personnel au top.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille