“Très bien comme hôtel, mais pas possible de dormir le matin!” 4 5 étoiles

Dar Echchaouen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Darechchaouen | Ras el Maa, Chefchaouen 19270, Maroc   |
N° 6 sur 23 hôtels à Chefchaouen
Montréal, Canada
“Très bien comme hôtel, mais pas possible de dormir le matin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Premièrement, il est important de spécifier qu'il ne s'agit pas d'un ''Dar'', ou encore d'une maison d'hôtes, mais plutôt d'un hôtel. Notre chambre était belle, propre et le lit était confortable, mais impossible de dormir le matin ! À quelque pas de notre fenêtres, il y avait 4 ou 5 coqs qui ont hurlé à tue-tête et sans arrêt, du lever du soleil jusqu'à 10 heures du matin ! Il semble que ce soit leur endroit permanent, car les trois matins où nous y avons séjourné ce fût pareil. Sinon, le point fort de l'endroit est la piscine ; propreté irréprochable et vue imprenable sur les montagnes et sur la médina. Seulement pour celle-ci, je recommanderais l'endroit, surtout pour un séjour en famille. En été, notre garçon de 9 ans l'a beaucoup appréciée.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

C'est un excellent hotel, un peu en retrait de la ville.Le service y est agréable et le cadre magnifique,il y a un jardin avec des fontaines et une piscine nichée en haut, derriere le batiment,et aussi quelques bungalows.les petits dejeuners sont copieux et le restaurant propose une carte de bons plats

Astuce pour la chambre : pensez à reserver avant...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet établissement qui est à tout point de vue très bon. Quel bonheur de plonger dans la piscine après une journée de grosse chaleur !!! Personnel très sympathique et aux petits soins (merci djamal).chambre très propre. Nous sommes venus avec nos enfants et nous avons eu droit au chalet avec deux chambres et un salon et sur le toit une terrasse panoramique sur la ville (époustouflant)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Superbe endroit, cosy, au style marocain de très bon goût (la photo principale ne laisse pas supposer cette ambiance typiquement locale). Localisation impeccable, juste en bordure de la médina, tout en étant à moins de 10 minutes à pied de la place principale. La suite située au point le plus élevé de l'établissement est à recommander pour l'arrangement et la vue sur la ville et ses alentours; seul bémol, les chiens en toute proximité qui aboient dès que pointe le jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Septeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Bel établissement typiquement marocain, très bien situé sur les hauteurs de Chefchaouen, avec une vue imprenable sur cette magnifique cité bleue à flanc de montagne. Personnel très accueillant et disponible. Nous avons été surclassé sans supplément de prix et avons bénéficié d'une belle petite suite confortable, bien équipée, bien décorée et très propre. Les petits déjeuners sont très bons, copieux et variés. Par contre, les repas que nous avons pris le soir étaient moyens. Il faisait relativement froid pendant notre séjour et, si les chambres étaient bien chauffées grâce aux climatisations réversibles, il faisait froid dans le restaurant, un peu ouvert à tous les vents, le matin comme le soir. Très bel environnement de l'hôtel, joliment agencé et bien entretenu avec une belle piscine dont nous n'avons pas pu profiter en raison de la fraîcheur inhabituelle en cette saison. L'accès à la médina à partir de l'hôtel est très facile. Une belle découverte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

à quelques minutes de rass lma, chambre propre, service impeccable, petit déjeuner riche (harcha,msemen, batboute, jben, zitoune, thé...), piscine avec une belle vue sur la ville, personnel très accueillant et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Riad superbe avec de belle petite suite . salon tele piscine à proximité. les propriétaires et employés sont adorables, mais si vous compter dormir la nuit c'est pas gagné. hurlement des hauts parleurs d'un ton très agressif par rapport à d'autre entendu ailleurs au maroc . jolie petite ville. Mais regard pas très accueillant si vous débarquer en short pour les hommes et les épaules nues pour les femmes.je me suis senti mal à l'aise dans le cœur de ville.
Mais pour le riad c'est très bien Seul gros reproche, les tables à hauteur des genoux pour diner et pour le petit déjeuner. je pense que s'adapter aux touristes serait souhaitable. vérifier aussi que les appareils tel que satellite et télé fonctionnent . c'est rarement le cas et donc notre télé ne fonctionnait pas . les repas et petit déjeuner étaient excellent. pour avoir beau coup voyager dans le monde , les prestations générales en comparaisons avec d'autres pays sont moyennes. Pour le maroc c'est très bien,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults