“Dans les montagnes”
Avis sur Dar Echchaouen

Dar Echchaouen
N° 4 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Avis publié: 7 septembre 2013

Très bonne hôtel tout près de la médina. Bon petit déjeuner. Piscine très bien avec superbe paysages en arrière plan. Excellent en famille! Point négatif: les coqs chantent très tôt, il était difficile de dormir le matin...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Echchaouen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013

Premièrement, il est important de spécifier qu'il ne s'agit pas d'un ''Dar'', ou encore d'une maison d'hôtes, mais plutôt d'un hôtel. Notre chambre était belle, propre et le lit était confortable, mais impossible de dormir le matin ! À quelque pas de notre fenêtres, il y avait 4 ou 5 coqs qui ont hurlé à tue-tête et sans arrêt, du lever du soleil jusqu'à 10 heures du matin ! Il semble que ce soit leur endroit permanent, car les trois matins où nous y avons séjourné ce fût pareil. Sinon, le point fort de l'endroit est la piscine ; propreté irréprochable et vue imprenable sur les montagnes et sur la médina. Seulement pour celle-ci, je recommanderais l'endroit, surtout pour un séjour en famille. En été, notre garçon de 9 ans l'a beaucoup appréciée.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2013

C'est un excellent hotel, un peu en retrait de la ville.Le service y est agréable et le cadre magnifique,il y a un jardin avec des fontaines et une piscine nichée en haut, derriere le batiment,et aussi quelques bungalows.les petits dejeuners sont copieux et le restaurant propose une carte de bons plats

Astuce pour la chambre : pensez à reserver avant...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet établissement qui est à tout point de vue très bon. Quel bonheur de plonger dans la piscine après une journée de grosse chaleur !!! Personnel très sympathique et aux petits soins (merci djamal).chambre très propre. Nous sommes venus avec nos enfants et nous avons eu droit au chalet avec deux chambres et un salon et sur le toit une terrasse panoramique sur la ville (époustouflant)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Superbe endroit, cosy, au style marocain de très bon goût (la photo principale ne laisse pas supposer cette ambiance typiquement locale). Localisation impeccable, juste en bordure de la médina, tout en étant à moins de 10 minutes à pied de la place principale. La suite située au point le plus élevé de l'établissement est à recommander pour l'arrangement et la vue sur la ville et ses alentours; seul bémol, les chiens en toute proximité qui aboient dès que pointe le jour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Bel établissement typiquement marocain, très bien situé sur les hauteurs de Chefchaouen, avec une vue imprenable sur cette magnifique cité bleue à flanc de montagne. Personnel très accueillant et disponible. Nous avons été surclassé sans supplément de prix et avons bénéficié d'une belle petite suite confortable, bien équipée, bien décorée et très propre. Les petits déjeuners sont très bons, copieux et variés. Par contre, les repas que nous avons pris le soir étaient moyens. Il faisait relativement froid pendant notre séjour et, si les chambres étaient bien chauffées grâce aux climatisations réversibles, il faisait froid dans le restaurant, un peu ouvert à tous les vents, le matin comme le soir. Très bel environnement de l'hôtel, joliment agencé et bien entretenu avec une belle piscine dont nous n'avons pas pu profiter en raison de la fraîcheur inhabituelle en cette saison. L'accès à la médina à partir de l'hôtel est très facile. Une belle découverte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

à quelques minutes de rass lma, chambre propre, service impeccable, petit déjeuner riche (harcha,msemen, batboute, jben, zitoune, thé...), piscine avec une belle vue sur la ville, personnel très accueillant et serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple