“bel endroit mais...”

N° 4 sur 23 Hôtels à Chefchaouen
Lorient
“bel endroit mais...”
Avis écrit le 13 décembre 2009

Darechechaouen est un très bel endroit. Extérieur et déco intérieures soignés, belle piscine, vue magifique, cuisine excellente.
Le seul "bémol" : ce n'est pas une maison d'hôtes mais un hôtel. Donc tout dépend de ce que vous cherchez. L'équipe composée de jeunes étudiants est très sympathique mais on ne retrouve pas le contact direct de certains riads de 3-4 chambres où on sent vraiment l'envie de faire découvrir le pays.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo

• Arabe en 1er
casablanca
Avis écrit le 27 novembre 2009

c'est un bout de paradis sur terre, j'ai adoré, en rentrant, j'ai conseillé tous mes amis d'y aller et ils vont le faire j 'en suis convaincue:) et je souhaite bon courage au gérant et à toute l'équipe qui était si merveilleuse et chaleureuse:)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
rabat
Avis écrit le 9 novembre 2009

Je reviens de dar echaouen et jen garde encore un tres bon souvenir
Malgré le fait qu'il faisait un peu froid, on a bien profité de notre séjour
La chambre avec clim, très agréable, très reposante par le style très typique de la région
rien à reprocher quant à la propreté (premier critère recherché de ma part)
le petit déjeuner etait inclus et impeccable, et le personnel très disponible
La douche en tadelakt il lui faut peut etre des accessoires marocains (ghassoul, ...) pour marquer la culture
La région est superbe la route peut etre pas tres bonne mais ca vaut la peine
meilleur circuit c d aller a tetouan puis se rendre a chaouen (1h de route environ)
jemmenerais pas peut etre mes enfants en bas age mais je la recommanderais a tout couple ayant besoin de dépaysement
c'est juste un petit plus mais que jaimerais rajouter (un peu de marketing ne fauit pas de mal) un ptit souvenir de la région pourra être proposé au moment de la facture , ou que le parking soit gratuit, ...ca ne pourra que marquer encore plus les esprits!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Rabat
Avis écrit le 17 août 2009

A peine arrivé je me suis dis WAW. Un Jardin bien entretenu et une entrée traditionnelle avec une vue exceptionnelle sur la ville de Chefchaouen. Le personnel est accueillant, et la chambre est digne des histoire de mille et une nuit, vraiment je suis toujours sous le charme. Le restaurant est correct avec des tagines et du couscous ainsi que des spécialités marocaines, la piscine est bien entretenue avec une vue magnifique. Maison d'hôte que je conseil vivement à tous ceux qui cherchent le dépaysement, la tranquillité et la nature. Au fait dans la chambre double il n'y a pas de TV, mais ils ont le WI-FI :)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Waterloo
Avis écrit le 11 juillet 2008

Endroit magique, très propre, magnifique jardin, accueil parfait, gentillesse et empressement au RV, trèsjolie déco, cadre invitant au rêve et à l adétente, excellente base pour visiter la vile et partir randonner en montagne. Une très très bonne adresse; Piscine et hammam en construction pour l'année prochaine

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)