“buffet pdj a revoir”

Ibis Moussafir Fnideq
N° 3 sur 3 Hôtels à Fnideq
Casablanca, Morocco
Avis publié : 26 janvier 2012

ibis fnideq et un bon hotel avec un tres bon rapport qualité prix en reservant sur internet un petit point negatif cependant le pdj et tres moyen jus orange industriel pas bon nous sommes au maroc quand meme les oeufs brouillé sont coupé a l'eau donc aucun gout et puis aussi la presentation du buffet sa donne vraiment pas envie de ce servir je suis moi meme dans lhotelerie et je sais ce que je dit c vraiment domage une grande difference avec ibis agadir il faut que la direction de fnideq revoie sa au plus vite merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis

Un voyageur Accor
Casablanca, Morocco
Avis publié : 18 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Bordeaux
Avis publié : 16 janvier 2012

Hotel récent dont l'environnement est malheureusement en chantier. Chambres conforme au standard européen, mais extrêmement bruyante, car ma fenêtre donnant sur la rue était une passoire à bruits, puisque dépourvue de double vitrage qui aurait pu offrir une bonne insonorisation, propice au repos. A noter également, pas de wifi lors de mon passage, mais le responsable de l’hôtel m'a courtoisement proposé de me connecter depuis son smartphone.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Toulouse, France
Avis publié : 16 janvier 2012

un bon Rapport qualité/prix, mais la propreté est entre parenthèse, pas mal de poussier dans les coins, notre enfant était gêné.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Quimper, France
Avis publié : 8 janvier 2012

les plus
vue sur mer
le restaurant correct avec un personnel a l écoute
a deux pas de la frontière avec Ceuta
parking couvert mais payant
les moins
nous avons rencontré un problème lors du règlement de la note , l employé de la veille était absent et son remplaçant ne voulait pas nous faire le tarif internet alors que nous avions bien réservé sur le site Ibis avec numéro de réservation . Une demi heure a été nécessaire pour régler le problème .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

C est notre deuxieme sejour dans cet hotel, car tres bien place pour aller a Ceuta (5km de la douane) Rien a dire sur la chambre, le resto, le bar et le personnel, tout est parfait. ON y retournera puisqu on est encore la pour 3 ans

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Rabat, Morocco
Avis publié : 19 octobre 2011

- Effort à fournir pour améliorer le buffet du Petit déjeuner. personnel fait trop attention (surveille même) ce que tu prends du buffet.
- carte un peu chère par rapport à l'endroit
- espace chambre acceptable
- cafétière nase

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Fnideq ou ses environs
À 4,6 km
À 4,9 km
Ulises Hotel
Ulises Hotel
N° 2 sur 5 à Ceuta

Vous connaissez Ibis Moussafir Fnideq ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Fnideq

Adresse: Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Fnideq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Fnideq
Catégorie de prix : 62€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Fnideq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Fnideq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fnideq