Ibis Moussafir Fnideq
  • Parking gratuit
Ksar El Majaz(Ksar es Seghir)
  • Front de mer
Hotel Zain(Me diq)
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 février 2012

Accueil chaleureux, on a passé une bonne semaine, calme absolu, Buffet au petit déjeuner on y trouve tout ce qu'on désire (viennoiserie, lait/café froid chaud, Eau minérale, jus, 2 variétés cornes-flexes, soupe, oeufs, thé, yaourt, fromage, charcuterie.....Bref c'est varié on mange bien, la chambre est propre, literie de bonne qualité, vue sur mer et piscine (si on a un peu de chance) Sdb petite mais très pratique, emplacement idéal pour les gens qui veulent visiter Ceuta, piscine sur terrasse avec une vue panoramique sur la mer et sur la ville de Ceuta.
On est satisfait et j'espère pouvoir y repasser nos vacances.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor
Rabat, Morocco
Avis publié : 25 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Casablanca, Morocco
Avis publié : 26 janvier 2012

ibis fnideq et un bon hotel avec un tres bon rapport qualité prix en reservant sur internet un petit point negatif cependant le pdj et tres moyen jus orange industriel pas bon nous sommes au maroc quand meme les oeufs brouillé sont coupé a l'eau donc aucun gout et puis aussi la presentation du buffet sa donne vraiment pas envie de ce servir je suis moi meme dans lhotelerie et je sais ce que je dit c vraiment domage une grande difference avec ibis agadir il faut que la direction de fnideq revoie sa au plus vite merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Casablanca, Morocco
Avis publié : 18 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Bordeaux
Avis publié : 16 janvier 2012

Hotel récent dont l'environnement est malheureusement en chantier. Chambres conforme au standard européen, mais extrêmement bruyante, car ma fenêtre donnant sur la rue était une passoire à bruits, puisque dépourvue de double vitrage qui aurait pu offrir une bonne insonorisation, propice au repos. A noter également, pas de wifi lors de mon passage, mais le responsable de l’hôtel m'a courtoisement proposé de me connecter depuis son smartphone.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo