“tres propre les gents sont formidale et serviable”

Ibis Moussafir Fnideq
N° 3 sur 3 Hôtels à Fnideq
Casablanca, Morocco
“tres propre les gents sont formidale et serviable”
Avis écrit le 15 mai 2013

j ai passe un beau séjour rien a reprocher en vers vos agents sont tous gentilles en nous accueillant avec le sourire j espère que la prochaine fois je réserverai ma chambre en avance et surtout durant la période d été

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Arabe en 1er
Meknes, Maroc
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une nuit que nous avons payé par internet, heureusement car sinon nous aurons payer le double!
points positifs: la vue magnifique sur la méditerranée et la propreté. Pas mal le petit déjeuner.
J'ai trouvé l'emplacement bien aussi car c'était pour nous une escale avant de partir à Ceuta.
points négatifs: l’ascenseur qui ne marche pas et le parking payant et cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 14 janvier 2013

étant un habitué de la chaine Ibis je n'était pas surpris par la qualité du service, la propreté des lieux, c'est des normes de qualité appliquées dans tous les hôtels de la chaine accord, mais ce qui m'as surpris le plus c'est la vue à partir de la chambre. et le levé de soleil sublime. le petit déjeuné était malheureusement servi avec un peu de retard, et le buffet à 07h30 était encore incomplet.
l'ascenseur est tombé plusieures fois en panne (ma femme enceinte de 7 mois a souffert la pauvre avant d'arriver au quatrième étage:-((
mais tous comptes faits, nous avons passé un bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Morocco
Avis écrit le 10 janvier 2013

douche faible ecoulement - absence eau chaude en hiver - liaison internet entre votre siege et l'hotel tres mauvaise . j'ai paye la note deux fois (lors de ma reservation et une fois a l'hotel) donc pas de liaison entre vous et l'hotel. ma resa et le paiement n'etaient pas transmis à l'hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
27 rouvray
Avis écrit le 5 novembre 2012

Ayant passé une nuit dans cet hotel il y a 2 ans, je n'en avais pas un mauvais souvenir...
Cette fois ci, j'ai été surpris par l'état lamentable de cet hotel, moquette usée et sale, draps douteux, salle de bain décrepie et odeur de moisissure, tele ne fonctionnant pas, rideaux sales et déchirés, restauration calamiteuse
la belle vue sur la mer et la piscine (que nous n'avons pas utlisée) ne compensent pas ces failles. On se demande si il ya un responsable dans cet hotel, ou on fait payer en arrivant et cher pour le Maroc (87 € pour une nuit pour une chambre de 15 métres carré sans petit déjeuner)
Ce n'est pas valorisant pour la chaine IBIS

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fnideq

Avis écrit le 8 octobre 2012

Un hôtel agréable, une merveilleuse vue sur la mer méditerranée et sur la ville de sebta. Les chambres sont correctes, propre, bref la qualité de Ibis est garantit.
Le menu du restaurant est très bien avec une jolie vue sur la piscine et la mer.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Fnideq ou ses environs
Hotel Ceuta Puerta de Africa
N° 4 sur 5 à Ceuta
Hotel Tamuda Beach
Hotel Tamuda Beach
N° 6 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Ibis Moussafir Fnideq ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Fnideq

Établissement : Ibis Moussafir Fnideq
Adresse: Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Fnideq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Fnideq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Fnideq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Fnideq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fnideq