“Mécontent”

Ibis Moussafir Fnideq
N° 3 sur 3 Hôtels à Fnideq
Avis publié : 4 décembre 2013

J'ai presenté mon chèque de fidelité Accor de 40 euro au check-in et il a été accepté. Au check-out, le Manager de l'hotel ne l'a pas accepté sous pretext que j'ai fais une reservation par carte de credit et via internet et vue que ce n'est pas remborsable au cas d'un decistement ma carte est credité.
De plus, mon deuxieme jour en revenat vers 15H00 à la chambre était faite mais il n ' y avait ni savon ni serviettes. En faisant la réclamation, le Manager a dit que c'est normal et que le personnel est entrain de faire sa tournée pour terminer l'arrangement des chambre!!! Il a n'a donc pas accepté la réclamation et ne s'est pas excusé. Il a m^me éssayé de montrer aux autres clients que je suis en tort et ceci en donnant des explications à haute voix et hors ujet de ma réclamation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 novembre 2013

les chambres sont trop petites on dirait des cellules de prisons …pas de balcon et la seule fenêtre dans la chambre mal place dans le mur. toilette trop petite aussi. moquette sale…j ai paye 364Dhs la nuit et a la réception on ma demande de payer une autre taxe non incluse dans le prix initial. le staff pas honnête et essaye de t inclure le prix du petit déjeuner dans le prix alors que j ai meme pas demander le pti dej…c'est quand j ai demande le détail du montant qu on ma facture que j ai découvert qu il ont inclus le pti dej sans me demander ma permission. prix trop cher pour ce qu on ma offert et j aurais pu avoir mieux ailleurs . je ne mettrais plus jamais les pieds dans n importe quel ibis au Monde ni dans un des hôtels du groupe accord.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2013

Incroyable mais vrai

Chambre hantée on sentait la présence de quelque chose ,des apparition et des desparition de nos objets ,des claquement la nuit
Nous avons vite quitter sans en parler à personne
C'était une nuit avec une vrai expérience paranormal

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 juin 2013

L'hôtel est situé sur une corniche face à la mer. L'endroit est calme et nous avons dormi avec le seul chant des grenouilles comme musique de fond.
L'hôtel est un peu ancien. Il mériterait une remise en état. la moquette de la chambre était tachée et les rideaux percés. L'entretie laisse à désirer un peu partout .
Comme d'habitude dans les IBIS, une seule savonnette pour deux et deux serviettes ... minimum .. très minimum!
Le personnel est accueillant et le petit déjeuner identique à tous les IBIS du Maroc, la bonne température du café en plus!
Séjour reposant

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013

très bon séjour. personnel respectueux
cependant climatisation très bruyante et inefficace. de même plancher de salle de bain troué
par contre excellente promotion sur le site.
globalement séjour de 15 à 18/2O

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

j ai passe un beau séjour rien a reprocher en vers vos agents sont tous gentilles en nous accueillant avec le sourire j espère que la prochaine fois je réserverai ma chambre en avance et surtout durant la période d été

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Fnideq ou ses environs
Hotel Ceuta Puerta de Africa
N° 2 sur 5 à Ceuta
Hostal Plaza Ruiz
Hostal Plaza Ruiz
N° 4 sur 5 à Ceuta

Vous connaissez Ibis Moussafir Fnideq ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Fnideq

Adresse: Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Fnideq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Fnideq
Catégorie de prix : 32€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Fnideq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Fnideq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fnideq