“Jamais ma demande n'a été satisfaite”

Ibis Moussafir Fnideq
N° 3 sur 3 Hôtels à Fnideq

• Arabe en 1er
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 15 janvier 2014

les standards ibis y sont respectés. un prix intéressant (540 Dh), une propreté et une literie impeccables et en prime une vue sur mer et tout ça à 3 Km de Ceuta. franchement je ne suis pas déçu même que je le recommande puisque dans les environs c'est le seul vraiment interressant et puis juste en face il y a un café qui fait des petits déjeuners et des déjeuners sympas et pas chers.

Astuce pour la chambre : les chambre impaires ont une vue sur mer la mienne 113
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
El Jadida, Morocco
Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai presenté mon chèque de fidelité Accor de 40 euro au check-in et il a été accepté. Au check-out, le Manager de l'hotel ne l'a pas accepté sous pretext que j'ai fais une reservation par carte de credit et via internet et vue que ce n'est pas remborsable au cas d'un decistement ma carte est credité.
De plus, mon deuxieme jour en revenat vers 15H00 à la chambre était faite mais il n ' y avait ni savon ni serviettes. En faisant la réclamation, le Manager a dit que c'est normal et que le personnel est entrain de faire sa tournée pour terminer l'arrangement des chambre!!! Il a n'a donc pas accepté la réclamation et ne s'est pas excusé. Il a m^me éssayé de montrer aux autres clients que je suis en tort et ceci en donnant des explications à haute voix et hors ujet de ma réclamation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fnideq

Mohammedia, Morocco
Avis écrit le 19 novembre 2013

les chambres sont trop petites on dirait des cellules de prisons …pas de balcon et la seule fenêtre dans la chambre mal place dans le mur. toilette trop petite aussi. moquette sale…j ai paye 364Dhs la nuit et a la réception on ma demande de payer une autre taxe non incluse dans le prix initial. le staff pas honnête et essaye de t inclure le prix du petit déjeuner dans le prix alors que j ai meme pas demander le pti dej…c'est quand j ai demande le détail du montant qu on ma facture que j ai découvert qu il ont inclus le pti dej sans me demander ma permission. prix trop cher pour ce qu on ma offert et j aurais pu avoir mieux ailleurs . je ne mettrais plus jamais les pieds dans n importe quel ibis au Monde ni dans un des hôtels du groupe accord.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 15 juin 2013

Incroyable mais vrai

Chambre hantée on sentait la présence de quelque chose ,des apparition et des desparition de nos objets ,des claquement la nuit
Nous avons vite quitter sans en parler à personne
C'était une nuit avec une vrai expérience paranormal

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Fnideq ou ses environs
Hotel Ceuta Puerta de Africa
N° 1 sur 1 à Martil
Hotel Tamuda Beach
Hotel Tamuda Beach
N° 5 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Ibis Moussafir Fnideq ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Moussafir Fnideq

Établissement : Ibis Moussafir Fnideq
Adresse: Lotissement Hay Bab Sebta | Route de Ceuta / Fnideq/Tétouan, Fnideq 10000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Fnideq
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Fnideq
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Moussafir Fnideq 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Moussafir Fnideq en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Moussafir Fnideq