Tripadvisor
Larache
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 décembre 2019

une découverte inouïe le Lexus . un ERP pouvant répondre aux attentes du voyageur international .la propreté est le marché mature ,la qualité est le mot d’ordre cela est assuré par un personnel professionnel ,jeune ,attentif et expéditif le restaurant servant des repas varies et intensément corrects . les chambres spacieuses et hygiéniquement propres ;
L' homme providence est Mohammed amine ; la propreté est l effort de la gouvernante générale a bientôt pour essayer le spa
client 232 14/15 DÉCEMBRE 2019 merci

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

Très bel hotel, bon rapport qualité/prix concernant l'offre All Inclusive. Endroit paisible. Le bar est sympa même si ça manque un peu d'ambiance et de musique, l'ensemble du perssonel est souriant et serviable surtout les gens de la réception, seul bémol est le "gérant" Ahmed : pas de bonjour, pas de sourire et attitude très antipathique, j'ai jamais vu un personnel hôtelier avec une telle attitude, c'est peut etre la seule raison pour ne pas revenir à cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Lixus B, Directeur général de Lixus Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 décembre 2019

Bonsoir Mr Younes,

au nom de l’équipe lixus beach resort ,je tiens à vous remercier pour votre feed-back ainsi que vos commentaires à l’égard de notre staff qui fera de son mieux afin de mieux vous accueillir dans les meilleures conditions,
Cependant je suis surpris par rapport à votre note sur notre responsable F&B Mr Ahmed et qui sincèrement veille continuellement au confort et à la satisfaction de nos clients, et je peux vous assurer que c’est une personne sympathique, à l’écoute et un jeune garçon dynamique apprécié par nos clients, je vous invite à le contacter directement sur cette adresse restauration@lixusbeachresort.com afin d’éclaircir au mieux ce malentendu, j’en suis sûr que pour le futur, Mr Ahmed s’occupera personnellement de vos réservations :),
De mon côté et comme étant le DG de lixus beach resort, je reste à votre disposition pour toutes autres informations,

DG

Avis écrit le 28 novembre 2019

L hôtel est bien situé à la sortie laarache entre les montagnes et l'océan .belle plage en face .un parcour de golf magnefique.
Le personnel est accueillant le service est parfait .
Les chambres sont propres rien à dire
La vue sur mer est magnefique
L endroit idéal pour assister à un couché de soleil .
L hôtel est équipée de une salle sport sonna piscine chauffée et un centre de bien être.
Je conseIlle cet endroit à mes amis.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2019

Équipe très accueillante, en particulier M Amine à la réception. Service excellent, emplacement exceptionnel, à une dizaine de km au nord de LARACHE au bord de l’Atlantique, lieux très calme, pour se déconnecté du quotidien
Je vous le recommande vivement .

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 novembre 2019 par mobile

J'y suis partie en novembre avec mes parents. Hôtel avec un très bon emplacement. Une belle vue sur mer. L'accueil était très agréable et chaleureux. On tenait à remercier l'ensemble du personnel, plus particulièrement Mohamed Amine de la réception, qui était très serviable et à l'écoute lors de notre arrivée.

Type de voyage : A voyagé en famille
Lixus B, Responsable relations clients de Lixus Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Lixus Beach Resort. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact positif que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous.
Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de notre hotel.
Merci pour avoir pris le temps de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom et nous ne manquerons pas de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour parmi nous.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.