“Hotel à éviter”
Avis sur Hotel Espana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larache
Hotel Espana
N° 1 sur 2 Hôtels à Larache
“Hotel à éviter”
Avis écrit le 13 mars 2013

J’ai passé 2 jours dans cet hôtel, je ne le conseil à personne.
Les chambres sont très vielles et très humides, pas propre (présence de nuisibles) rue bouillante.
Les personnes de la réception, sont très désagréable, ne vous fier pas aux photos sur leurs site.
Je vous conseil de vous loger à Asilah (une quarantaine de kilomètre) car pour visiter cette ville, une demi journée est largement suffisante.
Il est rare de trouver des touristes dans cette ville, ce qui vous expose très facilement aux regards constants et quelque fois désagréable des gens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
shera S, Gérant de Hotel Espana, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Pour la personne qui prétende que les chambres sont humides, je voudrai seulement mentionner que toutes les chambres de l'hôtel sont parfaitement rénovées, donc comment peut-t-il avoir de l'humidité ! Même avant la rénovation, il n y avais jamais de l’humidité dans les chambres. Je souhaite vraiment que les gens, avant d’écrire un avis, s'assurent dans quel hôtel ils se sont logés, vu que presque touts les établissements dans la ville de Larache portent des noms espagnoles, Valencia, Malaga, Avenida.... …Je pense qu'il y a confusion à ce niveau.

Tanger, Tanger, Morocco
Avis écrit le 3 février 2013

Un très bon hôtel, très très bon rapport qualité prix, un charme très particulier j'ai passé plus de 4 nuits c'est excellent comme hôtel.
de plus il est situé au centre de cette petite merveille ville Larache.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Annonay, France
Avis écrit le 3 février 2012

Sur le Chemin du retour, j'ai retrouvé l'Hotel Espana à Larache avec surprise et plaisir. depuis 10 ans, l'Hotel a été rénové et selon le réceptioniste seules quelques chambres du 1er étage sont encore à refaire. L'ensemble a été restauré avec goût et des matériaux de qualité. La chambre spacieuse et propre comportait une salle d'eau dans un état irréprochable. La robinetterie ne souffre aucune critique, ce qui est assez rare au Maroc. Pour cette chambre nous avons payé 400 dirhams, ce qui est tout a fait raisonnable compte tenu des prestations. D'autres chambres sont moins chères... Pas de petit déjeuner servi à l'hotel, mais celui-ci est entouré de cafés. Pour notre part, nous avons choisi le premier à droite en sortant sur la rue piétonne. excellent petit déjeuner : crèpes, jus d'orange café.... prix marocain. Avec une promenade dans la médina et sur le port et un repas de poissons, nous avons quitté Larache.... avec l'envie d'y revenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 décembre 2011

très bon hôtel, très bon rapport qualité prix, les chambres ont été refaites à neuf mais le reste de l’hôtel garde le charme suranné des années 1900. il est situé en plein centre ville et s'il n'y a pas de petit déjeuner on peut le prendre dans une petit café au pied de l'hotel ou dans une pâtisserie de l'autre coté de la rue

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larache ou ses environs
Hotel Azayla
Riad Larache
Riad Larache
N° 2 sur 5 à Larache
Apartamentos Las Mil y Una Noches
Apartamentos Las Mil y Una Noche...
N° 1 sur 1 à Larache
MIA Hostel Asilah
MIA Hostel Asilah
N° 1 sur 13 à Asilah

Vous connaissez Hotel Espana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Espana

Établissement : Hotel Espana