“notre premier voyage au maroc 2014”

Auberge Les Roches
N° 7 sur 23 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 28 janvier 2014

pour notre premier voyage au maroc , nous avons fait une pause à MERZOUGA à l' Auberge camping LES ROCHES, nous avons du mal à en repartir, l'accueil, la propreté des sanitaires, la cuisine savoureuse font que tout est réuni pour un séjour magnifique sans oublier la beauté des dunes et la magie des couleurs; Nous y reviendrons certainement l'année prochaine . inchallah
UN merci particulier à Hassan et à Mohamed et à l'ensemble du personnel
Manick et Louis de ST Cast les berbères de la france

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

belles chambres proposées en demi-pension qui est tres copieuse et la cuisine est savoureuse.
Les excursions proposées sont tres bien organisées et le guide tres sympatique.
l' auberge est tres bien tenue et tres agreable.
les douches sont bien chaudes.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Accueil sympa sans forcing.
Hôtel agréable et propre au porte du désert.
Il règne une ambiance d'auberge de jeunesse; soirée musique ou discute entre clients
La cuisine est très bonne et le petit déjeuné est parfait.
Possibilité de venir en camping car.

Bernard et Sébastien

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Accueil chaleureux dans l'auberge par le patron qui vous expliquera les différents choix qui s'offrent à vous pour la soirée :
- Méharée aller vers l'Oasis ou vers les tentes berbères
- Méharée retour ou bien tour de l'Erg en 4x4
Nous avons opté pour la méharée aller-retour vers l'Oasis en compagnie de 2 couples. Les chameliers (dromadairiers conviendrait mieux pourtant ;-) !) sont gentils, vous prennent en photos...Le voyage passe à une vitesse folle tellement vos yeux s'émerveillent à tout instant des couleurs du désert, vous faisant oublier par magie vos douleurs à l'arrière train. La vue de l'oasis fait comprendre aux dromadaires qu'il est temps pour eux de se reposer et de vous regarder, à votre tour, escalader ces montagnes de sable rose du haut desquelles vous admirerez un soleil brûler dans l'horizon. Un thé allongé sur les tapis touaregs, un air de djembé puis un repas tajiné vous feront patienter jusqu'au meilleur moment du reste de votre vie : la nuit à la belle étoile, et ce n'est pas qu'une expression...Vous pourrez aussi choisir de dormir dans les tentes berbères, pas d'inquiétudes là-dessus !
Retour le lendemain matin aux aurores, non sans avoir à nouveau gravi les dunes pour contempler cette fois le levé du Shama sur les roches Algériennes.
Douche et petit déjeuné copieux à l'auberge avec possibilité d'acheter aux chameliers le fruit de leur travail : des sculptures.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Nous sommes arrivés a Merzouga en fin d'après midi vers 18h, nous sommes allez a l'auberge, accueil à la marocaine (thé à la menthe,...) très sympathique. Une petite douche et on chevauche notre dromadaire pour une heure trente de ballade dans les dunes très agréable mais surtout extrêmement dépaysant. Couché de soleil arrosé*** perdu au beau milieu des dunes une fois le chamelier parti pour préparer le bivouac ainsi que l’excellente tajine plus que copieuse du soir.Digestion parfaite sous la belle lune du désert de l'Erg Chebbi... Du bonheur....
Retour tot le matin afin d'assister au lever du soleil,..... et encore du dromadaire pour rejoindre l'auberge et déguster son GROS petit déjeuner devant les dunes et palmeraies ....

Bref...... Nous sommes restés 15 heures avec lacehn et son équipe et c'était très intense,
Simplement parfait

Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons passé un séjour fantastique à l'auberge des roches. Le patron est un homme très chaleureux et soucieux de notre bien-être. Le personnel charmant et très dévoué. La nourriture était excellente de de bonne qualité-prix. La randonnée chamelière et la nuit dans le bivouac restera pour nous un souvenir inoubliable. Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2012

L'auberge les roches est le plus bel hôtel dans lequel nous avons séjourné au Maroc. Le séjour dans le désert était de très bonne valeur, et le guide s'est très bien adapté à nos désirs. Les repas sont excellents et généreux, les chambres chaudes et propres, les douches également. Rien à regretter, sinon de n'être pas resté plus longtemps!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple