“FOOOOORMIDABLE!”

N° 11 sur 22 Hôtels à Merzouga
Sotteville-les-Rouen, France
“FOOOOORMIDABLE!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Camping, auberge, accueil, musique, cuisine tout ici est parfait et authentique...
L'ambiance est très chaleureuse, le patron, Lahsen s'occuppe de tout si vous le souhaitez: excursion en 4x4 , bivouac, ou balade en dromadaire.
Nous garderons un très beau souvenir du bivouac (privé) de l'auberge des roches: à taille humaine, on partage le repas en musique puis on se couche après avoir admiré le ciel étoilé du désert sous 5 épaisses et lourdes couvertures!
Merci beaucoup à ASSOU de la part de Barnabé et Zélie pour ces moments de partage et à ALI pour la visite guidée de Merzouga!
(désolé si l'orthographe des prénoms est fausse)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Saint-Cast le Guildo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

pour notre premier voyage au maroc , nous avons fait une pause à MERZOUGA à l' Auberge camping LES ROCHES, nous avons du mal à en repartir, l'accueil, la propreté des sanitaires, la cuisine savoureuse font que tout est réuni pour un séjour magnifique sans oublier la beauté des dunes et la magie des couleurs; Nous y reviendrons certainement l'année prochaine . inchallah
UN merci particulier à Hassan et à Mohamed et à l'ensemble du personnel
Manick et Louis de ST Cast les berbères de la france

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
M'Hamid, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

belles chambres proposées en demi-pension qui est tres copieuse et la cuisine est savoureuse.
Les excursions proposées sont tres bien organisées et le guide tres sympatique.
l' auberge est tres bien tenue et tres agreable.
les douches sont bien chaudes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pluneret, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil sympa sans forcing.
Hôtel agréable et propre au porte du désert.
Il règne une ambiance d'auberge de jeunesse; soirée musique ou discute entre clients
La cuisine est très bonne et le petit déjeuné est parfait.
Possibilité de venir en camping car.

Bernard et Sébastien

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil chaleureux dans l'auberge par le patron qui vous expliquera les différents choix qui s'offrent à vous pour la soirée :
- Méharée aller vers l'Oasis ou vers les tentes berbères
- Méharée retour ou bien tour de l'Erg en 4x4
Nous avons opté pour la méharée aller-retour vers l'Oasis en compagnie de 2 couples. Les chameliers (dromadairiers conviendrait mieux pourtant ;-) !) sont gentils, vous prennent en photos...Le voyage passe à une vitesse folle tellement vos yeux s'émerveillent à tout instant des couleurs du désert, vous faisant oublier par magie vos douleurs à l'arrière train. La vue de l'oasis fait comprendre aux dromadaires qu'il est temps pour eux de se reposer et de vous regarder, à votre tour, escalader ces montagnes de sable rose du haut desquelles vous admirerez un soleil brûler dans l'horizon. Un thé allongé sur les tapis touaregs, un air de djembé puis un repas tajiné vous feront patienter jusqu'au meilleur moment du reste de votre vie : la nuit à la belle étoile, et ce n'est pas qu'une expression...Vous pourrez aussi choisir de dormir dans les tentes berbères, pas d'inquiétudes là-dessus !
Retour le lendemain matin aux aurores, non sans avoir à nouveau gravi les dunes pour contempler cette fois le levé du Shama sur les roches Algériennes.
Douche et petit déjeuné copieux à l'auberge avec possibilité d'acheter aux chameliers le fruit de leur travail : des sculptures.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes arrivés a Merzouga en fin d'après midi vers 18h, nous sommes allez a l'auberge, accueil à la marocaine (thé à la menthe,...) très sympathique. Une petite douche et on chevauche notre dromadaire pour une heure trente de ballade dans les dunes très agréable mais surtout extrêmement dépaysant. Couché de soleil arrosé*** perdu au beau milieu des dunes une fois le chamelier parti pour préparer le bivouac ainsi que l’excellente tajine plus que copieuse du soir.Digestion parfaite sous la belle lune du désert de l'Erg Chebbi... Du bonheur....
Retour tot le matin afin d'assister au lever du soleil,..... et encore du dromadaire pour rejoindre l'auberge et déguster son GROS petit déjeuner devant les dunes et palmeraies ....

Bref...... Nous sommes restés 15 heures avec lacehn et son équipe et c'était très intense,
Simplement parfait

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Carcassonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons passé un séjour fantastique à l'auberge des roches. Le patron est un homme très chaleureux et soucieux de notre bien-être. Le personnel charmant et très dévoué. La nourriture était excellente de de bonne qualité-prix. La randonnée chamelière et la nuit dans le bivouac restera pour nous un souvenir inoubliable. Merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis