“Moyen moyen”
3 sur 5 bulles Avis sur Palais des dunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Merzouga.
Palais des dunes
Nîmes, France
“Moyen moyen”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Personnel accueillant, nourriture moyenne assez cantine... Les chambres sont basiques, peu de meubles pas de décorations... Salle de bain très sommaire mais eau chaude. Par contre bien placé juste aux portes du désert! Le coin canapé abrité au bord de la piscine est agréable même l'hiver au moins pour prendre le thé.

Séjour du décembre 2013

Clichy, France
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit sur les conseils d'un hôtelier qui à en réalité un accord avec pour y envoyer des clients. Certes, ces deux compères ont le sens des affaires mais nous avons pu négocier le prix étant donné que nous sommes en basse saison ... je le trouve cependant cher vis à vis de la prestation. Les employés sont très gentils par contre ! La chambre en elle même est sommaire: un lit, une table et une chaise. Des murs tels quels (chaux et pailles) et une cuisine qui fait très cantine !
Un super coucher de soleil durant une balade à dos de dromadaire rattrape la prestation nous laissant un beau souvenir et des photos top !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chinon, Centre, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes arrivés vers 17h pour partir en chameau dans le désert pour voir le coucher de soleil, ballade très sympa.
L'arrivée au bivouac l'était moins, nous sommes restés planté là au moins une heure sans que personne ne s'occupe de nous à part pour nous faire voir où nous allions dormir. Aucun accueil, pas de thé...dommage!
Le repas était bien, l'ambiance du repas était animée, musique et danse des hôtes. Le petit déjeuner à été pris de retour à l’hôtel, il était copieux !
Nous avons eu une chambre mis à disposition pour pouvoir prendre une douche!
Ensemble agréable tout de même !

Patrick et Pascale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013

Nous recommandons cet établissement!!!!! Excellente prestation au calme, avec une belle piscine à deux pas des dunes.. Les repas sont également généreux et complets... Les chambres sont très spacieuses et fraîches!! Transferts possibles depuis la gare routière où nous étions descendus en bus... à ne pas manquer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
louvres
Avis écrit le 11 août 2010

Excellent établissement ! Très touchés par l'accueil, la gentillesse, la bonne humeur. Nous avons passés des moments formidables, piscine, restauration, convivialité, musique, tout y était pour un prix très raisonnable.
PS, j'enverrais des photos plus tard.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gif sur Yvette
Avis écrit le 13 mai 2010

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse donnant sur les jardins et la piscine.Vue imprenable sur les dunes au lever et coucher de soleil.
Très bonne étape pour terminer notre voyage vers le désert.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 29 décembre 2009

Je voyage souvent au Maroc, et j'ai déjà eu beaucoup de bonnes et de mauvaises surprises, surtout à Merzouga, où la compétition entre les auberges devient insupportable. J'étais donc assez méfiante quand notre guide nous a proposé le Palais des Dunes, mais je me suis laissé tentée, et je ne l'ai pas regretté.
L'endroit est un peu isolé, les chambres sont agréables, avec une clim qui fonctionne bien, et surtout une salle de bains qui fonctionne (eau chaude abondante, évacuation qui évacue, ceux qui voyagent souvent au Maroc me comprendront). La nourriture est classique, mais abondante, la déco est sympa, et surtout le personnel est très gentil.
On est allés passé une nuit dans leur bivouac, là aussi plutot agréable, et bien isolé, pas le genre d'énorme bivouac où on entend tout le monde jusqu'à deux heures du matin.
Bref, j'y retournerai.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Merzouga ou ses environs
Hotel Kasbah Kanz Erremal
Desert Luxury Camp
Desert Luxury Camp
N° 2 sur 9 à Erg Chebbi
Bivouac Radoin Sahara Expeditions
Bivouac Radoin Sahara Expedition...
N° 47 sur 93 à Merzouga
Bivouac Merzouga Experience
Bivouac Merzouga Experience
N° 2 sur 93 à Merzouga

Vous connaissez Palais des dunes ?

Informations supplémentaires concernant Palais des dunes

Établissement : Palais des dunes
Adresse: Merzouga, Maroc