“Réveillon 2011”

Auberge Dunes D'or
Avis publié: 2 janvier 2012

Une très bonne ambiance, accueil chaleureux, des soirées organisées dans un cadre familial, je remercie énormément Moustapha, Hassane, El Housein, Mouhcine et toutes les femmes qui font de leur mieux pour préparer de très bons plats et satisfaires les résidents qui deviennent en peu de temps une faille qui souhaiteraient revenir d'autres et d'autres fois.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge Dunes D'or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2011

Magnifiquement bien situé au pied des dunes de sable ocre de l'erg chebbi,les dunes d'or et son personnel au top nous ont permi de passer un sejour inoubliable.cadre idyllique,cuisine locale,apero berbere (de hassan ;-)),accueil aimable et convivial de mohamed et son equipe, en un mot le bonheur.je recommander sans reserve.merci encore a mohamed et hassan mon ami

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 20 novembre 2010

Après 8 ans d'absence, quelle belle re découverte de l'auberge les dunes d'or : espace, vue magnifique sur les dunes, gentillesse et convivialité du personnel, disponibilité de Mustapha le fils du patron qui se plie en 4 pour vous faire plaisir et vous satisfaire car le désert est difficile à apprivoiser, Les chambres sont spacieuses et très propres et la nouvelle décoration de l'ensemble de l'auberge est superbe. J'ai été agréablement surprise et enchantée.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2010

Accueil,confort,disponibilité,organisation du bivouac,bivouac, rien à dire.
QUE DU BONHEUR.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2010

Auberge très sympathique, piscine, au calme,excursion pas cher, repas très bon, on a gouté une spécialité de là bas. Les chambres sont originales, heureusement qu"il y a la clim par contre! lol

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2010

J'ai été aux Dunes d'or en fin Mars 2010, accompagnant un groupe d'étudiants en vacances, j'ai été agréablement surprise car l'auberge est magnifique, implantée en plein désert, en pleines dunes, le personnel est simplement génial!! Nous avons eu droit à un thé d'accueil, le gérant est très flexible, tout le personnel parle espagnol, ils sont tous à l'écoute. Une chose très importante: L'AUBERGE NE SERT PAS D'ALCOOL, il faut alors prévoir d'en acheter à Erfoud s'il y en a! Les chambres sont très chaleureuses, il y a eu de l'animation le soir, musique berbère, tambours et ambiance conviviale. IL N'Y A PAS DE TELEPHONE DANS LES CHAMBRES, mais ça ne pose pas de problème car on y va pour le dépaysement. Le couverture de réseau mobile Méditel et Maroc Telecom est parfait! Ce qui veut dire que vous serez joignable même en plein désert. L'auberge dispose de bivouacs juste à côté, ainsi on peut aller aux toilettes communes, prendre une douche... Mon groupe a été ravi de loger dans ce petit paradis, Je vous le conseille vivement!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 juin 2009

superbe hotel plein de charme Personnel charmant J'y serait de nouveau en septembre 2009 pour quelques jours Vraiment superbe endroir

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Merzouga ou ses environs
Kasbah Erg Chebbi
N° 5 sur 82 à Merzouga
Kasbah Azalay Merzouga
Kasbah Azalay Merzouga
N° 7 sur 82 à Merzouga

Vous connaissez Auberge Dunes D'or ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Dunes D'or

Adresse: Merzouga centre, Merzouga 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 29 sur 82 Auberges/B&B à Merzouga
Catégorie de prix : 48€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge Dunes D'or Merzouga
Auberge Dunes d`Or Hotel Merzouga