“départ des dunes d'or pour ballade en dromadaire et bivouac ds les dunes”

Auberge Dunes D'or
Marcellaz albanais
“départ des dunes d'or pour ballade en dromadaire et bivouac ds les dunes”
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes arrivés ds l'après midi aux dunes d'or..l'hotel est magnifique, mais le réceptionniste dormait...après son réveil, nous avons pris les renseignements pour un bivouac ds les dunes pour le soir même..En attendant la soirée, nous avons profité un peu de la piscine..mais celle ci était très trouble, la pompe ne fonctionnait pas..

1h30 de dromadaire pour arriver au bivouac..et nuit à la belle étoile..très bien...retour à l'hotel le lendemain..attention l'eau minérale n'est pas comprise ds le prix..

Murielle et Joêl

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Une de nos meilleures adresses sur notre sejour d'un mois au Maroc.
Independemment du fait que la situation de l'hotel est ideale (loin de Merzouga, Ouf !!), l'organisation de l'hotel par la famille de Mustapha est efficace, professionnelle et chaleureuse.
Nous avons egalement été touchés par la gentillesse, l'humanisme et la disponibilité de Mustapha qui nous a rendu un énorme service en nous renvoyant les documents de voiture oubliés dans une autre ville ce qui nous a evité de perdre 2 jours de vacances.
On recommande la nuit dans l'oasis en plein desert qui reste une experience inoubliable.
Attention, le panneau d'indication aprés Rissani est pas evident et la piste que l'on doit emprunter est longue (pas de probleme avec une voiture de tourisme)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 19 mars 2013

Excellente accueil, le patron fait le maximum pour satisfaire ses clients !!!! La nourriture est simple mais très correct. J'ai passé un moment inoubliable et je reviendrai sûrement. Possibilité de faire excursion varié. Belle piscine au milieu d'un bea

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpeyroux
Avis écrit le 27 octobre 2012

Au pied des dunes du Tafilalet , ce petit coin de paradis que l'on retrouve ,ma femme et moi ,chaque année avec plaisir , ne cesse de nous émerveiller . Au fil des ans (on y vient depuis 1986) on l'a vu se développer , de l'auberge de routard à l'hôtel de luxe avec tout le confort que peuvent souhaiter les touristes d'aujourd'hui . Iddir ( le papa ) a planté avec amour les premiers arbres de l'Erg Chebbi et c'est la seule auberge qui en possède autant .. Mustapha ( le fils )a développé ce complexe touristique qui comblera toutes vos exigences de calme , loisirs et aventures .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel très bien situé aux pieds des dunes. Mais accueil moyen, on du mal à accepter certaines remarques, notamment sur leur tour en 4x4 quand on leur fait remarquer que l'on a pas tout fait. Ne disent pas au revoir, je trouve ça vraiment limite quand je vois l'argent que l'on laisse (quasiment la moitié de notre budget qd on compte la chambre plus le 4x4 et les 2 jours de dromadaires).

Néanmoins, le bivouac dans les dunes fut bien car hors saison, très bon guide (merci Hamid). A ne pas faire en pleine saison, c'est rempli de crottes de dromadaires et surtout vous ne serez pas isolé. Il y a jusqu'à 50 personnes au campement. et quand vous rajoutez autant de personnes sur les autres campement, on est loin du désert.

Aux dunes d'or j'avais l'impression d'être juste un distributeur de billets !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
goyrans
Avis écrit le 6 mai 2012

Située au pied et au Nord de l'Erg Chebi, l'Auberge Les Dunes D´Or est une vaste kasbah traditionnelle. À l'intérieur de ses murs majestueux, se trouvent de magnifiques patios et une piscine qui ravira petits et grands.

Les chambres sont climatisées mais dépendantes d'un groupe electrogène. Elles disposent d'une salle de bains privative et donnent sur les dunes ou la piscine.

Dans le restaurant, vous pourrez déguster une cuisine marocaine régionale succulente préparée à partir de produits frais locaux: spécialité la kalia.

L'Auberge Les Dunes d'Or organise diverses excursions dans le désert, avec ou sans bivouac a dos de dromadaire.
Nous avions opté pour un bivouac dans les dunes et là, c'est le dépaysement total, la magie du désert et des nuits étoilées.

Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et se plie en quatre pour vous satisfaire au mieux.

Les tarifs sont plus qu'abordables et je vous recommande vivement cette auberge accessible par une piste de 12km ne présentant aucune difficulté

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
casablanca
Avis écrit le 2 janvier 2012

Une très bonne ambiance, accueil chaleureux, des soirées organisées dans un cadre familial, je remercie énormément Moustapha, Hassane, El Housein, Mouhcine et toutes les femmes qui font de leur mieux pour préparer de très bons plats et satisfaires les résidents qui deviennent en peu de temps une faille qui souhaiteraient revenir d'autres et d'autres fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis