“Bon rapport qualité prix, accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Dunes D'or

Auberge Dunes D'or
Bruxelles, Belgique
“Bon rapport qualité prix, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les Dunes d'Or sont incontestablement un bon choix pour qui veut découvrir les dunes de Merzouga. Soit dit en passant, ces dernières sont très belles, mais ni plus ni moins qu'un échantillon de désert ou si l'on préfère un gigantesque bac à sable. Un confetti si l'on compare aux déserts algériens.

L'équipement de l'auberge est simple mais bien entretenu et propre et les repas sont tout à fait corrects. Le tout pour un prix raisonnable. Le personnel offre un accueil chaleureux et se montre réactif aux demandes de la clientèle.

A recommander donc!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec vue sur les dunes. Mais je ne suis pas sur que ce soient les plus calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et j'en garde un superbe souvenir: l'accueil, à la fois pro et décontracté, la situation (les grandes dunes arrivent littéralement devant les chambres), les infrastructures (piscine, coins tranquilles, chambres bien aménagées, wifi, espaces communs bien étudiés), la cuisine, réellement très savoureuse, les sorties en dromadaires ou en 4x4 (par exemple dans le désert noir le long de la frontière algérienne)...
Et tout ça pour des prix raisonnables. Franchement, je recommande cet endroit en étant sûr que personne n'en repartira déçu. C'est assez rare pour être signalé. Je voyage beaucoup je peux donc comparer à ce qui existe autour ou ailleurs dans le Sahara.

Astuce pour la chambre : Les chambres face aux dunes sont les plus recherchées, mais les autres sont tranquilles et jouissent...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
aurec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Endroit sublime
Beau cadre
Auberge simple mais tr��s agr��able
Wifi d��faillant mais personnel a nos petits soins
Mo ha est exceptionnel
De magnifiques souvenirs lors de la nuit pass��e dans le d��sert a la belle eto��le apr��s ballade en caravane de chameaux
Bon repas et petits d��jeuners vari��s et copieux

Bon repas et petits d��jeuners vari��s et copieux

Séjour du octobre 2013
ait ayach
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

auberge située aux pieds des dunes loin du bruit de merzouga, randonnée en dromadaire 1h30 et bivouac berbère dans les dunes repas et musique sous les étoiles un vrai bonheur au milieu du désert dépaysement garantie, retour le matin pour profiter de la piscine, chambre spacieuse climatisée avec chacune sa terrasse face aux dunes, quel avre de paix quand on vient des villes.
de plus mustapha et son équipe sont d'une gentillesse et aux petits soins pour que vous ne manquiez de rien. la nourriture est copieuse et typiquement berbére, un vrai régal. en résumé l'auberge où il faut aller pour vivre un grand moment à la rencontre des berbères et du désert.

Astuce pour la chambre : la mieux chambre sur le désert , ou sur le passio, chambre autour de la piscine plus animée et donc...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marcellaz albanais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous sommes arrivés ds l'après midi aux dunes d'or..l'hotel est magnifique, mais le réceptionniste dormait...après son réveil, nous avons pris les renseignements pour un bivouac ds les dunes pour le soir même..En attendant la soirée, nous avons profité un peu de la piscine..mais celle ci était très trouble, la pompe ne fonctionnait pas..

1h30 de dromadaire pour arriver au bivouac..et nuit à la belle étoile..très bien...retour à l'hotel le lendemain..attention l'eau minérale n'est pas comprise ds le prix..

Murielle et Joêl

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Une de nos meilleures adresses sur notre sejour d'un mois au Maroc.
Independemment du fait que la situation de l'hotel est ideale (loin de Merzouga, Ouf !!), l'organisation de l'hotel par la famille de Mustapha est efficace, professionnelle et chaleureuse.
Nous avons egalement été touchés par la gentillesse, l'humanisme et la disponibilité de Mustapha qui nous a rendu un énorme service en nous renvoyant les documents de voiture oubliés dans une autre ville ce qui nous a evité de perdre 2 jours de vacances.
On recommande la nuit dans l'oasis en plein desert qui reste une experience inoubliable.
Attention, le panneau d'indication aprés Rissani est pas evident et la piste que l'on doit emprunter est longue (pas de probleme avec une voiture de tourisme)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux