“Absolument fabuleux”

Auberge Dunes D'or
Rabat
“Absolument fabuleux”
Avis écrit le 3 avril 2010

J'ai été aux Dunes d'or en fin Mars 2010, accompagnant un groupe d'étudiants en vacances, j'ai été agréablement surprise car l'auberge est magnifique, implantée en plein désert, en pleines dunes, le personnel est simplement génial!! Nous avons eu droit à un thé d'accueil, le gérant est très flexible, tout le personnel parle espagnol, ils sont tous à l'écoute. Une chose très importante: L'AUBERGE NE SERT PAS D'ALCOOL, il faut alors prévoir d'en acheter à Erfoud s'il y en a! Les chambres sont très chaleureuses, il y a eu de l'animation le soir, musique berbère, tambours et ambiance conviviale. IL N'Y A PAS DE TELEPHONE DANS LES CHAMBRES, mais ça ne pose pas de problème car on y va pour le dépaysement. Le couverture de réseau mobile Méditel et Maroc Telecom est parfait! Ce qui veut dire que vous serez joignable même en plein désert. L'auberge dispose de bivouacs juste à côté, ainsi on peut aller aux toilettes communes, prendre une douche... Mon groupe a été ravi de loger dans ce petit paradis, Je vous le conseille vivement!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

marseille
Avis écrit le 7 juin 2009

superbe hotel plein de charme Personnel charmant J'y serait de nouveau en septembre 2009 pour quelques jours Vraiment superbe endroir

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merzouga
Kasbah Erg Chebbi
N° 10 sur 22 à Merzouga
Merzouga Dunes Luxury Camps
Merzouga Dunes Luxury Camps
N° 3 sur 97 à Merzouga

Vous connaissez Auberge Dunes D'or ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Dunes D'or

Établissement : Auberge Dunes D'or
Adresse: Merzouga centre, Merzouga 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Meknès-Tafilalet > Merzouga
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 30 sur 82 Auberges/B&B à Merzouga
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Dunes D'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Dunes D'or Merzouga
Auberge Dunes d`Or Hotel Merzouga