“très bel accueil. merci hassan”
Avis sur Kasbah Le

Kasbah Le
N° 14 sur 22 Hôtels à Merzouga
Bordeaux, France
“très bel accueil. merci hassan”
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé trois nuits avec des amis, très belle chambre spacieuse avec coin salon.
Formule buffet très sympa avec possibilité de manger dans le grand patio, choix et varié. Accueil très chaleureux de Hassan, toujours aux petits soins pour ces clients du matin au soir, piscine et cadre agréable. Un endroit où l'on se sent bien....... merci Hassan à bientôt peut être....j'espère.....inchalla. Dominique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Sentheim,Alsace
Avis écrit le 15 avril 2014

Endroit calme avec un joli jardin au pied des dunes!
Une belle piscine au milieu de ce havre de paix!
L'accueil est chaleureux et le service courtois, les repas présentent un rapport qualité/prix correct.
Un bon point de départ pour faire un petit périple dans les dunes impressionnantes de l'erg Chebi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette auberge et une nuit dans leur bivouac au coeur des dunes.
Nous occupions une chambre familiale spacieuse avec nos deux enfants. Les chambres sont bien décorées, propres, confortables mais un peu vieillissantes.
Toutes les chambres donnent sur le jardin, agrémenté d'une piscine agréable.
Le personnel est accueillant et sympathique.
Les repas sont bon et copieux. Le petit déjeuner est basique.
Concernant leur bivouac, comprenant l'aller et retour à dos de dromadaire, le repas du soir accompagné des musiciens, la nuit sous les tentes, puis le petit-déjeuner au retour à l'hôtel, rien à dire, tout était parfait et d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Actuellement on vous remercie pour votre idéal publicité ; mais je vous informe que les chambres ne sont pas veilles juste instille typique de la région.
Salut et bonne chance
Hyères, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Excellent rapport qualité-prix, magnifique patio ombragé avec piscine, chambres spacieuses et confortables, repas délicieux, surtout leurs salades, exquises ! Et le personnel est aux petits soins ... De plus en mi-septembre, on a pratiquement eu l'hôtel pour nous tout seuls.

Des bivouacs sont aussi proposés par l'hôtel, très prisés des touristes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
merci pour votre publicité.
on esperon de vous voir prochainement on bonne santé.
Mes salutations les plus distinguées.
hassan
Le Mans, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet endroit et les personnes qui nous accueillent ne sont pas comme ailleurs.Nous sommes venus ici en groupe en 2011. je souhaitais revenir plus longtemps pour profiter un peu plus du paysage , Tout le personnel et Hassan (le propriétaire) sont charmants.
Si vous passez par Merzouga restez 2 nuits à l’hôtel et faites 1 nuit dans le désert au bivouac.Levez vous un matin à 6h pour aller admirer le levé du soleil en haut de la dune.
Vous ne serez pas déçu.
Le rapport qualité/prix est très bien placé , l’hôtel est propre , rien à dire.
Nous venons de passer plus d'1 semaine pour se reposer et nous rentrons chez nous en souhaitant revenir plus tard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Je vous remercie pour votre clarté dans votre commentaire et je vous souhaite bonne courage et bonne continuation.
Merci
Le Pellerin
Avis écrit le 8 septembre 2013

Le Kasbah Le Touareg est entouré de palmiers et se trouve au pied des dunes de Merzouga. Il comprend une piscine extérieure et une terrasse ensoleillée offrant des vues panoramiques sur le désert.

Toutes les chambres du Kasbah Le Touareg sont décorées dans un style berbère traditionnel.

Vous pourrez vous détendre dans les jardins, près des fontaines ou sur la terrasse. Deux grands salons dotés d'une cheminée et un restaurant servant une cuisine régionale sont à votre disposition.

Le Kasbah représente le lieu de séjour idéal pour découvrir le désert marocain. Vous pourrez organiser diverses excursions comme une nuit dans l'oasis d'Oubira, des promenades à dos de chameau dans les dunes et du bivouac.
Hassan et le personnel de l'hotel sont très accueillant..

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour
Nous avons tellement le plaisir de vous remerciez pour votre commentaire et pour votre publicité pour notre établissement on vous souhaite bonne chance bonne continuations.
On vous souhaite la beinvenu toujour avec la joie.
Fontainebleau, France
Avis écrit le 2 août 2013

Tout mais pas ça ! absence totale de propreté autour de la piscine , transats sales, jardin non entretenu , absence de carte pour les repas et les boissons (on se demande) absence de mini bar dans les chambres alors que c'était prévu !petit déjeuner horrible (jus d'orange !!pas frais) croissanterie rassis ,
Présence de cafards dans la salle de bain !!absence de clim dans le hall entrée !!pas d'alèze sur les matelas !!
Des prix sont donnés à la tête du client pour les randonnées§§
CET ENDROIT devrait être fermé durant la ramadan car le personnel brille par son absence ! Le cuisinier n'est pas aimable , en revanche HASSAN est très gentil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lhoucine A, Propriétaire de Kasbah Le, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Bonjour
Je m’excuse de tout ce que se passe dans votre séjour chez nous au touareg au moi de RAMADAN et comme Jai vous expliqué le manque des employées c'est un Gand problème et juste 2 jours avant le ramadan.
J espère et je souhaite que vous annulés votre commentaire pour ne pas détruire 30 ans de travail et je vous assure que tout deviens très propre dans cette semaine. .
Mes sincères salutations