“Les dunes magnifiques, les chambres pas entretenues”

Kasbah Erg Chebbi
N° 15 sur 22 Hôtels à Merzouga
Palma de Majorque, Espagne
“Les dunes magnifiques, les chambres pas entretenues”
Avis écrit le 8 juin 2013

Vraiment aux pieds des dunes, de loin cela ressemble au paradis, un acceuil comme partout au Maroc trés sympatique , les salon corect, mais là ou cela ce gâte c'est les chambres, les toilettes n'ont pas vues de femme de mènage depuis longtemps, les draps on l'air d'avoir été utilisé par d'autres clients ... nous sommes resté une nuit nous avons pris un petit déjeuner, meilleur que le repas du soir et sommes parti a la recherche d'une autre aubergue plus propre

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Fontaine
Avis écrit le 3 mai 2013

Très bien situé au pied des dunes avec un vue magnifique dans un endroit calme. L'accueil et sympathique fait par une équipe de jeunes marocains pas encore très pros. La ou ça se gâte c'est la propreté des chambres, l'état de la literie, la propreté des sanitaires non nettoyés depuis bien longtemps (dans notre chambre huisserie de porte arrachée...) pas d'eau chaude etc....... Pour le repas du soir il est minimaliste et peu appétissant, le petit déjeuner un petit peu plus copieux mais sans plus. Dommage car se pourrait être un petit paradis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Payzac
Avis écrit le 2 avril 2013

Allez découvrir les dunes de sable d'or d'Erg chebbi. La kasbah est située au pied des dunes. Nous avons été très bien accueillis et le prix annoncé lors de la réservation pour la sortie bivouac dans le désert etait sans surprise. En attendant le chamelier nous avons profité de la piscine. Le bivouac s'est passé à merveille, une chambre avec drap et couverture épaisse nous y attendait. Le repas concocté par le jeune accompagnateur était un délice.De plus il n'y a eu aucun désagrément "motorisé pour perturber notre nuit. Au petit matin de retour à l'hotel nous avons pu nous doucher et déguster un excellent petit déjeuner. Nous recommandons vivement cet établissement. Merci encore à Mohamed, Hassan et tout le personnel.
Didier et Nathalie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel idéalement situé,aux pieds des dunes,de quoi se régaler si on aime le désert; nous avons été bien accueillis avec thé à la menthe et patisseries mais nous avons été un peu déçus car nous nous avions fait notre choix d'après la description de Booking et hélas il n'y a l'électricité qu'à la nuit tombée,il y a des climatiseurs dans la chambre mais ils ne sont pas branchés(et ce jour-là il faisait 40°!) et nous n'avons pas vu la piscine! de plus,sous prétexte qu'il y a du vent et du sable,les chambres ne sont pas bien entretenues;c'est dommage car tout le reste est super,y compris le petit déjeûner copieux; cette expérience me laisse penser que cet hôtel s'adresse avant tout à des jeunes ou des routards mais plus difficile pour des personnes d'âge mur

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 23 mai 2012

Situé au pied de l' Erg Chebbi, hôtel peu confortable, ne correspond pas a la description de booking.com, pas d'électricité en journée, la clim ne fonctionne pas et je n'ai pas vu de piscine.
sinon personnel jeune et attentionné; une adresse pour les routards et tous ceux qui veulent
voir un lever de soleil sur les dunes plutôt, qu' une étape confortable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Yerres, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Partez à la découverte des dunes de l'Erg Chebbi et faite une escale obligée à la kasbah Erg Chebbi où vous serez accueilli avec toute l'attention nécessaire. Vous vous y sentirez comme chez vous. C'est un formidable endroit entouré de dunes à perte de vue avec un mélange de couleur epoustouflant où vous pourrez contempler un merveilleux coucher de soleil et à la nuit tombée un magnifique ciel aux milles étoiles comme nulle part ailleurs. Là bas tout y est beau et chaleureux (le personnel, la décoration, les chambres)... Un endroit vraiment inoubliable qui donne envie d'y revenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Kénitra
Avis écrit le 25 avril 2011

parmi les choses qui m'ont poussé a tomber amoureux du désert marocain c'était la Kasbah Erg Chebbi et surtout la chaleur d’accueil de ses propriétaires; c'était en 2005 que je l'ai visité pour la première fois et je n'hésite jamais d'y retourner chaque fois que mes conditions me le permettent, j'ai toujours eu le beau sentiment que je suis chez moi grâce à la qualité du service et les conditions de confort qui m'ont toujours été réservées ainsi que mes compagnons.
je remercie Hassan, Zaid, Houssein, Moha, Izza, Khalid, dgl, Hamid, et toutes personne qui se sont consacrées pour le bien être des résidents de la Kasbah Erg Chebbi
si vous êtes un passionné du désert et si vous voulez vraiment vivre l'aventure au milieu des gens braves et hospitalier et dans un endroit qui inspire la simplicité, la quiétude et la beauté du paysage je vous conseil un séjour à la KASBAH ERG CHEBBI, je vous promet que vous quitterez avec l'envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux