Riad Nezha
Hotel Kasbah Kanz Erremal(Merzouga)(Bonne affaire !)
115 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
71 $US
35 $US
Hotels.com
Ksar Bicha(Merzouga)
92 $US
53 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
Booking.com
Nasser Palace(Hassilabied)
73 $US
64 $US
53 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 9 avril 2012

Riad Nezha est recommandé pour les personnes qui n'aiment pas les mauvaises surprises. C'est le seul hôtel ( selon mon expérience) qui ne vend pas l'eau minéral; elle est offerte. C'est un riad qui représente le vieux Maroc traditionnel dans un cadre plein de charme. Les chambres sont très propres. Le personnel serviable, chaleureux et surtout discret.
Pour les amoureux du désert, du calme, de la pratique sport (VTT), les personnes qui ont besoin de calme ou de se ressourcer riad Nezha à Merzouga est une destination idéale.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est exceptionnel. C'est un beau Riad confortable et moderne.
Nos enfants garderont des souvenirs exceptionnels des excursions 4*4 et à dos de dromadaires et du bivouac en plein désert.
Une mention spéciale à brahim et à toute son équipe qui nous a accueilli chaleureusement, et avec un sens du service. A la fin de notre séjour nous avons l'impression de trop peu. Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous sommes arriver a Merzouga en voiture a la recherche d.un hotel Apres trois tentatives plus ou moins concluantes nous sommes tombe par hazard sur RIAD NEZHA; Quelle chance, probablement le plus beau Riad_Hotel de Merzouga a des prix incroyables Le personnel affable; gentils et tellement a notre ecoute Mon epouse a ete malade et Mohamed le gerant merveilleux et intelligent est venus nous reconduire a la clinique la plus proche; Comment lui dire merci Pour tout voyageur en route vers Merzouga Riad Nezra est un incontournable Jacques Leclerc Globe trotter du Quebec Canada

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2010

un hôtel de charme, une terrasse magnifique avec une vue splendide sur l'Erg Chebbi, un personnel à votre écoute et très attentionné, une bonne table ... bref un must dans la région. Un endroit pour profiter du sud marocain avec délectation !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2010

Chambres spacieuses et trés bonne literie. Personnel attentionné et accueillant.
Ptit déj copieux et diner correct. Ils nous ont conseillé un guide pour s'aventurer dans les dunes, qui était trés bien. Nous avions également réservé une seconde nuit en bivouac dans le désert à dos de dromadaires, c'était trés sympa et là aussi notre guide était trés bien . Chris et Fred.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple