“le rêve au pied du désert”
Avis sur Riad Nezha

Riad Nezha
N° 3 sur 22 Hôtels à Merzouga
paris
“le rêve au pied du désert”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Brahim nous a réservé un accueil très sympathique dans ce riad qui vous transporte dans un conte des mille et une nuits ! les chambres sont très spacieuses et bien décorées, le restaurant est très accueillant avec sa hauteur de plafond vertigineuse mais ses couleurs chaudes, mention spéciale pour la terrasse et sa vue imprenable sur les premières dunes du désert.C'est dans ce désert que le très sympathique Ahmed nous a amené à dos de dromadaire passer une nuit en bivouac et assister au lever et coucher du soleil dans les dunes(inoubliable), après avoir été initiés au 4X4 dans les dunes par Brahim.confort bien mérité retrouvé au riad après ces excursions !On n'a pas regretté d'avoir fait la route !!!J'oubliais : une belle piscine nous a donné l'envie d'y retourner au printemps :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Après une nuit passée dans le froid du désert nous avons apprécié le confort de cet hotel. Belles chambres, joliment décorées. Une grande piscine avec terrasse et une terrasse panoramique sur les dunes de l'erg Chebbi. La cuisine est excellente et copieuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merzouga, Maroc
Avis écrit le 28 mai 2012

Arrangé avec beaucoup de goût, dans l'esprit local. Tout y est, les couleurs, le pisé, le mobilier et même la vaisselle en argile et non pas chinoise comme à certains endroits. La table est bonne et très variée. De plus, l'accueil est des plus chaleureux. Et puis une piscine en plein désert, c'est le top.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 9 avril 2012

Riad Nezha est recommandé pour les personnes qui n'aiment pas les mauvaises surprises. C'est le seul hôtel ( selon mon expérience) qui ne vend pas l'eau minéral; elle est offerte. C'est un riad qui représente le vieux Maroc traditionnel dans un cadre plein de charme. Les chambres sont très propres. Le personnel serviable, chaleureux et surtout discret.
Pour les amoureux du désert, du calme, de la pratique sport (VTT), les personnes qui ont besoin de calme ou de se ressourcer riad Nezha à Merzouga est une destination idéale.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est exceptionnel. C'est un beau Riad confortable et moderne.
Nos enfants garderont des souvenirs exceptionnels des excursions 4*4 et à dos de dromadaires et du bivouac en plein désert.
Une mention spéciale à brahim et à toute son équipe qui nous a accueilli chaleureusement, et avec un sens du service. A la fin de notre séjour nous avons l'impression de trop peu. Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis.

• Séjour du octobre 2011
Montreal
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes arriver a Merzouga en voiture a la recherche d.un hotel Apres trois tentatives plus ou moins concluantes nous sommes tombe par hazard sur RIAD NEZHA; Quelle chance, probablement le plus beau Riad_Hotel de Merzouga a des prix incroyables Le personnel affable; gentils et tellement a notre ecoute Mon epouse a ete malade et Mohamed le gerant merveilleux et intelligent est venus nous reconduire a la clinique la plus proche; Comment lui dire merci Pour tout voyageur en route vers Merzouga Riad Nezra est un incontournable Jacques Leclerc Globe trotter du Quebec Canada

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
villeneuve les avignon
Avis écrit le 25 novembre 2010

un hôtel de charme, une terrasse magnifique avec une vue splendide sur l'Erg Chebbi, un personnel à votre écoute et très attentionné, une bonne table ... bref un must dans la région. Un endroit pour profiter du sud marocain avec délectation !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires