“le paradis à l'orée du désert.”
Avis sur Riad Nezha

Riad Nezha
N° 3 sur 23 Hôtels à Merzouga
Avis publié : 9 mai 2013

Accueil chaleureux ,paysage fabuleux ,nourriture excellente, bivouac dépaysant, repos royal sur matelas merveilleux au riad, somptueuse piscine "aller retour".Merci Brahim sans oublier Mohamed , Hassan et le personnel.Ines, Thomas, Evelyne et Saïd.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2013

En dehors de la piste des dunes et ses nombreuses auberges, Riad Nezha est un petit hotel plein de charme. on y est chez soit. Le coin piscine avec sa tente berbere est agreable , les chambres côté dunes ont une belle vue et sont spacieuses, les deux tours( ch 13 et 14) ou nous avons séjourné sont superbes avec une belle sale de bain .Merci Brahim

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

le riad nezha est de loin le meilleur établissement de ce style de la région.
bien que la rue soit encore en terre battue ; ce riad de charme répond au standard des plus raffiné
la passion du détail le vrai jus d orange frais au petit déjeuné , des repas de qualité tajines avec des produit de la région, des chambres avec clim, une bonne literie pour un repos dans un calme ou le silence est d or.
et bien sur l équipe de Brahim toujours a votre service pour un séjour de rêve ......

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

hogga le toulousain: rien a dir c est le top a merzouga bravo tres cher ami brahim
a revoir une autre fois c est promet inchallah cher ami et merci pour l acceuil .....
a conseiller a mes amis pour ceux qui aime les dunes de sables et le soleil ainsi que les fossiles de la region a ne pas manque c est tres interessant pour ceux qui aime le maroc

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Un vrai Paradis au plein milieu du désert . Tout y est agréable : accueil , service , emplacement ..
Destination à recommander aux personnes qu'on aime vraiment !
Merci beaucoup Brahim ( Propriétaire ) pour ta gentillesse , accueil. Tu as rendu notre séjour inoubliable !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous avons adoré notre voyage à Merzouga. Ce Riad est parfaitement situé juste en face des dunes les plus hautes. Brahim est un magnifique hôte. Il a été capable de nous organiser une promenande à dos de dromédaire en très peu de temps. La piscine semble merveilleuse même si nous n'avons pas pu en profiter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Brahim nous a réservé un accueil très sympathique dans ce riad qui vous transporte dans un conte des mille et une nuits ! les chambres sont très spacieuses et bien décorées, le restaurant est très accueillant avec sa hauteur de plafond vertigineuse mais ses couleurs chaudes, mention spéciale pour la terrasse et sa vue imprenable sur les premières dunes du désert.C'est dans ce désert que le très sympathique Ahmed nous a amené à dos de dromadaire passer une nuit en bivouac et assister au lever et coucher du soleil dans les dunes(inoubliable), après avoir été initiés au 4X4 dans les dunes par Brahim.confort bien mérité retrouvé au riad après ces excursions !On n'a pas regretté d'avoir fait la route !!!J'oubliais : une belle piscine nous a donné l'envie d'y retourner au printemps :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille