Riad Nezha
  • Parking gratuit
Haven La Chance Desert Hotel(Hassilabied)(Bonne affaire !)
37 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Auberge Les Roches(Merzouga)(Bonne affaire !)
61 $US
Kasbah Le(Merzouga)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2014

nous avons sejourné deux jours au riad nezha après une balade dans le désert

l endroit est toujours magique au pied des dunes avec une vue que vous trouverez nulle part ailleurs;
les chambres toujours aussi propres et bien équipées.
c est le plus bel endroit de Merzouga .
j ai lu les commentaires précédents et je tiens a apporter mon avis et rectifier certaines critiques un peu sévères et injustifiées
tout d abord l Etablissement se situe tout prés des plus grandes dunes d Afrique du nord .pendant les tempêtes de sable celui ci rentre partout il est donc pas rare de retrouver du sable dans la chambre malgré la vigilance du personnel.
concernant l alcool Brahim n a rien contre a ce que le client apporte sa bouteille de vin ou d apéritif ; c est d ailleurs ce que nous avons fait... rapporter de France un cubitenaire de 3l de bordeaux nous a fait tout notre séjour a quatre personnes...lui a choisi de ne pas en vendre, l endroit reste donc tranquille .
la pièce en sous sol est très pratique lors des grandes chaleurs
vous serez très bien a Merzouga loin des souks a touristes de Rissani

voila, seule chose qui avait changé c est le jus d orange ,mais après lui avoir fait la remarque il m a promis de servir le plus souvent possible du vrai jus d orange pressé du jour .
pour ceux qui sont en voiture un parking fermé ou il est possible de bricoler

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

le patron de l’hôtel est très sympathique et donne de bons conseils pour visiter Rissani, le personnel est gentil et le service à table attentionné ; dommage qu'il faille aller dans un autre établissement pour prendre l'apéritif ou diner en accompagnant son repas d'un verre d'alcool, car le Riad Nezha n'en sert pas. Dommage aussi pour la propreté douteuse de la salle de bain ou encore les algues dans la piscine.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits en novembre dans cet hôtel.

Il est bien situé à coté des dunes mais hormis la visite incontournable des dunes, le site de Merzouga n'offre aucun attrait.

Les points positifs :
Les chambres sont confortables et propres.
La cuisine locale est correcte mais le menu est imposé (et pas d'alcool).

Les points d'amélioration :
La piscine n'est pas utilisée car la propreté de son eau laisse à désirer.
L'espace de restauration situé en sous sol et le "salon" sont un peu glauques.
L’accueil repose uniquement sur le gérant qui est très professionnel et attentionné, sauf que lorsqu'il doit s'absenter personne ne prend la relève, d'où un sentiment de totale approximation.

En conclusion, choisir Rissani pour se loger (à une demie heure en voiture de Merzouga) peut être une alternative si l'on souhaite profiter d'un peu d'animation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons été charmés par ce riad : superbe chambre avec grande salle de bains, très belle piscine, le tout très propre. Il est situé juste à côté des dunes, c'est un dépaysement total .

Le propriétaire prend soins de ses hôtes, a le souci du contact avec chaque visiteur .

Nous avons eu le plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse où nous avons pu contempler le lever de soleil sur les dunes.

Rien à dire nous avons été séduits .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit le 14/09/2013 au Ryad Nzeha que dire à part magnifique! La chambre était grande belle et surtout très propre! Le dîner un régal et le propriétaire super accueillant et qui prend le temps de discuter avec vous! L'emplacement du Riad est parfait juste à côté des dunes!! Le rêve donc allez-y foncez sans crainte!!! En tout cas moi j'y retournerai pour un peu plus de jours!

• Séjour en : septembre 2013